Depot de cheque

HUB55 - 28 janv. 2010 à 09:51
 Gérard - 28 janv. 2010 à 09:58
Bonjour,
je viens vers vous pour solutionner mon soucis avec ma banque,je suis e surrendettement depuis 6 ans
il me reste 2 ans de remboursement tout les mois je dépose mon chèque de salaire dans une agence CL dans une boite aux lettres mise a disposition car il ne veulent pas prendre de chèques au guichet lors de ma derniére dépose j'ai effectuée ma dépose ne voyant toujours pas ma remise en visuelle sur mon compte j'ai contactée ma plate forme qui ma répondu que mon chèque c'était surement égaré et que je devais voir avec la banque de france pour ce probleme le surrendettement ne m'interdit pas de faire des chèques ni de retrait avec ma CB j'ai sollicité un RDV avec un conseiller mais sans succés ces personnes ne veulent pas me recevoir car pour moi il doivent me donner des explications sur cette perte de chèque j'ai des prelevements et ne veut en aucun cas subir leur erreur (frais de rejet,lettre AR ,et être ficher a la banque comme mauvais payeur mon compte n'a jamais été a decouvert depuis mon surrendettement merci de bien vouloir m'aider
CDLT

1 réponse

Le chèque a t-il été encaissé sur le compte de votre employeur ?
Avez vous le double de votre bordereau de remise ?
0