Les discussions

Retrouver trace de chèques émis par une amie à mon bénéfice

 Résolu

Bonjour, je dois retrouver la preuve de chèques émis par une amie à mon bénéfice il y a 5 ans: soit déposés sur mon compte société générale, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maylin27

Paiement par chèque remis en question.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de carte de paiement par choix personnel. Donc je paie soit en liquide, soit par chèques. Problème : de plus en plus de commer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierrecastor

Encaissement longue durée d'un chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre sur AXA banque un chèque de banque du crédit agricole de 7.000 €. Le banquier me dit que je ne pourrais pas faire de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dna.factory

Chéque bancaire encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai remis un chèque de 1500 euros à un peintre qui n'a pas terminé les travaux bien évident il a encaissé ce chèque et ne me donne plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Victime d'escroquerie

 Résolu

bonjour, il y a quelque temps j'ai rencontre une fille sur internet,puis elle m'a demander d'encaisser un chèque de son client car elle ne pouvais ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SuperSyndic

Recus de cheque d une inconnu

 Résolu

bonjour voila j'ai rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et au départ me demandais de l'argent que j'ai refusé de donner car jamais vu et jama...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yohann0703974

Oubli ordre d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée déposer un chèque à la banque (Crédit Agricole). J'ai mis mon numéro de compte, la date et la signature pui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alix76

Arnaque chèque impayé,quel recours?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement ma situation : J'ai répondu à une annonce pour du baby sitting,la personne avait l'air sincère,il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Banque et crédit cheques

 Résolu

Bonjour, Mon neuneu à déposé un chèque à sa banque ,et sa banquière après un moi lui annonce verbalement que la somme et bloqué et qu',il doit donne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
feloxe

Encaissement de mon cheque sur monlivret a

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer mon cheque a la poste mardi 13 mars je voudrais bien savoir si avec le nouveau appareille ki son fai a la poste pour deposer u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Gégé

Chèque encaissé par quelqu'un mais ne sait pas qui . . .

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai remarqué en regardant mon relevé de compte courant qu'un chèque d'une valeur de 230 € ava...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gégé

Refus de délivrer un chéquier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en surendettement, mais jusqu'à présent, tout allait bien. Chéquiers renouveler sans problème. Puis changement de Directeur d'ag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Chèque différé par la banque du tiré

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un document qui me permettra de mettre mon patron au prud homme. Je m'explique: je me fais payer par...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Vieux chèque impayé détruit

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en 2011 de gros soucis d'argent et j'ai fais plusieurs chèques qui se sont retrouvés impayés. J'ai réglé ces impayés pour la plupar...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Gégé

Chèque à encaisser contre especes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un offre d'emploi sur Facebook. La personne me demande d'encaisser un chèque de 5000 euro de prendre 1000 euro pour moi et de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Peut on figer le compte avant un remboursement sans conclusion ?

 Résolu

BONJOURS. Je voulais savoir est-ce qu'on peut figer le compte après avoir payer par le chèque? Voici mon cas, avant hier j'ai acheté une paire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
hoquei44

Devoir de vérification par le banquier

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a fait un chèque de 100.00 € mais suite à une erreur de saisie ma banque a présenté une demande de paiement d'un montant de 700...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maconbou

Cheque de banque. banque postale. envoi

 Résolu

Bonjour, je vis en zone non-Schengen et ai ouvert un compte en ligne a la banque postale. Je dois transferer un montant de EUR40 000 de ce compte banq...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Frog06

Chèque perdu par la poste qui doit payer les frais ??

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide. On m'a envoyé un chèque ( participation au bénéfice ) par courrier à mon adresse et celui-ci ne m'est jamais parven...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Chèque déposé au guichet,perdu par la poste

 Résolu

Madame,Monsieur bonjour. J'ai déposé un chèque au guichet de la poste,pour le mettre sur un livret; retour de courrier,montant trop important,dépass...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Délai abusif d'encaissement d'un chèque à la poste, recours ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé le chèque d'un montant de 1500 € (mon salaire) à la poste le 3 février et je vous sur mon compte que celui-ci sera encaissé l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dégouté22

Opposition chèque pour arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur un forum une fille donner des vêtements de bébé et moi pour ma fille je lui en ai pris et j'ai juste payé les f...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Chèque de 200 € non crédité sur mon cmp te bancaire quel recou?

 Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec la banque du crédit agricole J'ai déposé un chèque de 200 € sur mon compte ccp il n est toujours pas sur mon chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé

Jugement-délai d'indemnisation

 Résolu

Bonjour,Ayant été victime de la route en tant que piéton,après 4 ans, le jugement du tribunal de grande instance à enfin abouti. mon avocat à reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nanou973971

Chéquier opposé pour vol puis retrouvé

 Résolu

Bonjour, une situation assez complexe s'est offerte à moi dernièrement. Il y a plus d'un an et demi, j'avais perdu mon chéquier (que nous appellero...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé

Chèque de banque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte bancaire au Crédit Mutuel en Loire Atlantique et réside dans le Gard. Pour l'achat d'un véhicule j'ai besoin d'un chèque de b...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gégé

Interdiction

 Résolu

Bonjour C'est possible d'ouvrir un compte prof en étant fichier à la banque de france?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Escroquerie avec un chèques détourner sur mon compte

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai eu le même tour le chèque a était mis sur mon compte le 09 12 2015 créditer puis il ce sont aperçu que le chèque a était détou...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
150765

Opposition frauduleuse sur chèque (escroquerie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déposer plainte contre une agence bancaire pour négligence. Son client m'a émis un chèque, celui-ci n'a pas été honoré pou...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fadounette

Arnaque au chèque?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer ce qui me semble être une arnaque au chèque mais j’aimerais obtenir votre avis sur le sujet. J’ai rencontré dep...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Ysabe_l

Délai crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le crédit mutuel, j'ai constaté que leur délai de précaution est de 12 jours ouvrés, ajoutez 1 jour férié et ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
zen

Réserve sur un chèque de 14 jours en france

 Résolu

ma banque caisse d'pargne de normandie me bloque un chèque de 34400 euros ils me mettent une réserve de 14 jours alors que ce chèque est passé dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Gégé

Rejet chèque

 Résolu

Bonjour, Le relevé de mon compte banquaire fait apparaitre une ligne correspondant au prélèvement d'un chèque en date du 07.10.2015 avec rejet d'une...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
seignette

Chèque perimé

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenari...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Commande chéquier par internet a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une demande de chéquier par internet pour la première fois a la Poste, j'aurais voulu s'avoir combien de temps fallait at...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
arc74650

Retrouver bénéficiaire d'un chèque

 Résolu

Bonjour, un chèque a été débité sur mon compte, le talon n'étant pas rempli, je ne peux pas savoir à qui il était destiné et je ne me rappelle pas a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
whismerhill2015

Les fêtes ont elles des incidences sur les dépots de chèque?

 Résolu

Bonjour, Je vous exploque ma situation, je suis stagiaire dans une petite PME qui me paie (ils font les gratifications au bout de 2mois consécutif...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stagiaire

Banque me demande de l'argent pour un cheque

 Résolu

bonjour apres la liquidation de mon entreprise sarl en 2011, la banque me demande toujours de l'argent pour un cheque je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Arnaques chèques de banque

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a environ 15 jours, j'ai reçu un chèque de banque dont j'ai pris la peine d'appeler la banque qui à fait le chè...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Colas2

Opposition fausse?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Ma mère s est occupée d une dame pdt une quinzaine d années. Cette dame se retrouve en maison de retraite ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Krikrikri3

Chèque de loyer débité, mais non retrouvé par l'agence

 Résolu

Bonjour, l'agence qui perçoit le loyer de mon logement, me réclame celui du mois d'août, dont j'ai pourtant été débité. J'ai donc transmis à l'agenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Aigan

Faux chéque

 Résolu

Bonjour, En juin dernier mon compagnon a vendu un objet sur internet dont le paiement s'est effectué par chèque. Le chèque a été déposé le 4/06 ,at...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gégé

Chéques volés

 Résolu

Bonjour, Mon colocataire a volé de mon chéquier 7 chèques et a disparu je ne saurais pas vous dire ce qu il a pu faire avec.J'ai 3 questions : A t'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Regler un interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 4/12/13 sans le savoir suite a plusieurs cheque impayé et regularisé aupres de ma banque. Il faut avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane78260

Cheque payé mais non débité

 Résolu

le 23octobre j'ai fait un cheque important à ma fille ,encaissé le 26/10 environ...nous sommes le 24 novembre et il n'est toujours pas débité...je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandra

Je n'ai pas accès à mon argent

 Résolu

Bonjour, ma banque me dit que je ne peux pas utiliser mon argent (qui est disponible sur mon compte et que j'ai versé en chèques) On me dit que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Chèque non daté

 Résolu

Bonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
El-majico

Cheque sans libelle

 Résolu

bonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Délais opposition sur chèque.....

 Résolu

Bonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dna.factory
Résultats 351 - 400 sur un total de 806