Les discussions

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, ce matin une amie m'a prétée de l'argent.elle m'a prétée 800 euros. C'était pour mettre sue le compte cheque de mon concubin, nous n'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jmp59

Arnaque faux cheque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lala

Cheque sans provision,employeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a une semaine mon époux reçoit sa fiche de salaire ainsi que son chèque de paye. Il encaisse, jusque là tout va b...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi

 Résolu

Bonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Escroquerie sur un chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Frais abusif pour cheque???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
melidebdx

Depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Réclamation sur un chéque encaissé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59

Provision pour cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Chèque

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai reçu un chèque j'ai donc mi mon numéro de compte derrière celui ci mes je me suis trompé, pui-je modifié e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chava59

Lettre avertissement chèque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre m'avertissant qu'un chèque aller être rejeté si je régularisais pas mon compte dans les prochains jours. Par exemple si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
patal34

Rajouter un nom sur un cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cyl 34

Cheque perdu par la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
svp-sos

Probleme aparition cheque sur mon compte

 Résolu

Bonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marylou.

Banque encaisse chèque 1an après la date....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant un encaissement de chèque... J'ai fermé mon compte le 12/10/2011 en ayant attendu que tout mes chèques ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Elvira

Chéque périmé, destinataire décédée

 Résolu

Bonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamikmalo

Delai pour encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ersama

Chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fab

Levée interdication chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Goby

Interdit bancaire et chéquier

 Résolu

Bonjour, ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
clemcass

Recherche de cheque

 Résolu

Bonjour, voila je suis fiche banque de france pour des cheques impayes en ce moment je regularise et j'ai trois cheques dont je ne connais pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gérard

Dépôt chèque sur compte ne m'appartenant pas

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation. Je dois 10 000 € à mon père. Celui ci ne veut pas que je lui rende mais par fierté je ne tiens pas à lui être redevable...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Morgane

Renseignement sur un chèque émis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Chéque encaissé non signé

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Gérard

Faux traveller's cheques

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime, des faux traveller's cheques ce sont retrouvés sur mon compte (que j'avais déposé en précisant a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Escroquerie avec un vrai cheque de banque

 Résolu

Bonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Aliye

Chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Regularisation d un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gérard

Problème débit chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problème avec ma banque notamment un chèque débité deux fois, cette fois ci j'ai été débiter d'un chèque qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lelfe.

Echange chèque contre liquide

 Résolu

Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Encaissement par erreur d'une lettre cheque

 Résolu

Bonjour, la Société 3 suisses a émis 2 lettres chèque pour me rembourser l'achat d'un canapé dont je n'étais pas satisfait et que j'ai retourné. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Quel recours contre un chèque débité hors dél

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Demande de chequier

 Résolu

Bonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Chèque émis avant décès encaissé après décès

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
solo21

Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

On m'a fait un chéque mais il n'est pas signé

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a fait un chèque de 50 euros, mais la personne ne me la pas signé... J'aimerai savoir si je peux quand même le placer sur mon compte ét...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
duncanben

Personne s'est trompée en déposant son chèque

 Résolu

Bonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
azerlille

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ELYSOU

Cheque de banque

 Résolu

Bonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mumgigi

Cheque impayé finalement payé et recouvrement

 Résolu

Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Arnaques chèques impayés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Chèque en opposition pour perte et huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aussi malheureusement une exécrable relation qui m'a fait un chèque de 5000 e en bois pour commencer à me rembourser une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

Cheque impayer

 Résolu

Bonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
durock

Chéque de la macif

 Résolu

Bonjour, je vais vendre ma voiture a un particulier, cette personne fait un crédit à la macif et c est la macif qui me fait le chèque peut on fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Germain
Résultats 601 - 650 sur un total de 805