Les discussions
Cheque payé mais non débité
Résolule 23octobre j'ai fait un cheque important à ma fille ,encaissé le 26/10 environ...nous sommes le 24 novembre et il n'est toujours pas débité...je vou...
Chèque volé
RésoluBonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...
Je n'ai pas accès à mon argent
RésoluBonjour, ma banque me dit que je ne peux pas utiliser mon argent (qui est disponible sur mon compte et que j'ai versé en chèques) On me dit que je ...
Chèque non daté
RésoluBonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...
Cheque sans libelle
Résolubonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...
Délais opposition sur chèque.....
RésoluBonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...
Chèque sans ordre mais facture acquittée
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai acheté un appartement à rénover dont le montant des travaux sera en partie défiscalisable s...
Chèque reçu par la banque après la clôture du compte
RésoluBonjour, Dans le cas d'une clôture de compte (changement de banque vers une autre banque ayant des crédits immobiliers meilleurs) Un chèque (...
Cheque
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...
Frais bancaires pour recherche de consignation de chèque
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'un compte épargne salariale de mon ancienne entreprise. N'ayant rien reçu depuis longtemps, j'ai contacté la banque te...
Qui peut remplir un chèque à ma place ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et d'avance je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis passé au centre des impôts ...
La banque n'a rien contrôlé du tout
RésoluBonjour, Il m'est arrivée une mésaventure que jamais je n'aurais cru être possible. Nous attendions un remboursement de dépôt de garantie d'une agen...
Modifier un chèque
RésoluBonjour, peur modifier un cheque ex chiffre 75 euros et en lettre 65 euros 'en lettre)
Chèque contre espèces
RésoluBonjour, je souhaiterais me rendre soit dans ma banque, soit une autre banque concurrente, pour leur faire un chèque et recevoir des espèces en cont...
Cheques utilisation frauduleuse
RésoluBonjour tout le monde, J'ai deux chèques qui viennent d'être vole/utilisation frauduleuse et encaissés, totalement plus de 1000euro. J'ai bien por...
Erreur en ma faveur
RésoluBonjour, J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expli...
Guichet automatique de cheque
Résolubonjour je voudrais savoir si la poste de muret dispose d'un guichet automatique de deos de cheques
Chéque dérobé, signature fausse : plainte obligatoire
RésoluBonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....
Cheques
RésoluBonjour, je voulais un renseignement voilà je suis IB depuis janvier 2011. Il se trouve que depuis cette date je rembourse mes dettes. Il se trouve q...
Interdit bancaire j'ai fait un chèque
RésoluBonjour Je suis interdit bancaire depuis 2 ans j'aurais du détruire mon chéquier ou le rendre à la banque que je n'ai pas fait .,Aujourd'hui ma chien...
Interdit bancaire et chèque deposer pas encore encaissé
RésoluBonjour, à tous alors voilà je m'explique je suis en interdit bancaire a la banque postale depuis peut et j'avais un petit découvert suite à une vente...
Problème avec le chèque
RésoluBonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous...
Chèque crédité sur un autre comptre que le mien
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis à la banque en ligne de la Caisse d'épargne. Auparavant pour la remise de chèques, il fallait les envoyer par...
Cheque sans provision
RésoluBonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...
Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...
Encaisser un chèque sans compte
RésoluBonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.
Chèque sans provision crédité 1 semaine
RésoluBonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...
Cheque volé par ma fille
RésoluBonjour, j'ai 80 ans ..et souvent malade . lors d'une hospitalisation, ma fille m'a volé un seul chèque, la libellé à son nom, a fait une sa signat...
Attendre un chèque.
Résolubonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...
Chèque perdu
RésoluBonjour j'ai déposé mon cheque depuis le 30et depuis rien sur mon. Une réclamation a été enregistrée par la banque que puis je faire? Faire oppositio...
Deposer un cheque le mardi !!
RésoluBonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?
Chèque différé présenter mais pas à la date indiquée
RésoluBonsoir Voilà j'ai fais un chèque le 08/05/2015 dans un supermarché avec encaissement différe le 06/07/2015 mais gros soucis il a été présenter ce mo...
Édition d'un chèque
RésoluBonjour, Je dois utiliser mon chéquier pour faire quelques courses, mon compte n'a plus de découvert autorisé et ma carte VISA est momentanément bl...
Voila une semaine j'ai déposé mon chèque toujours rien,??
RésoluBonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier à la banque postal, voila maintenant 5 jour passé je devait avoir mon argent hier, vendredi, mes r...
Chèque perdu par une banque
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec ma banque, au sujet d'un chèque , j'ai fais une remise de chèque déplacé à ma banque, pour déposer le chèque ...
Chèque perdu?
RésoluBonjour, le 29 Mai, je déposé un chèque sur le compte pro de mon mari(j'ai procuration). Le même jour, je reçois un sms de la banque m'indiquant que ...
Lettre de procuration refusé au lcl
RésoluBonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...
Cheque
Résolubonjour, j'ai déposé un chèque de la carpa vendredi sur mon compte directement au guichet ,ce jeudi donc 6 jours après il n'est toujours pas crédité, ...
Chèque salaire.
RésoluBonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.
Chèques émis avant un interdit d'émettre des chèques
RésoluBonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....
Puis-je échanger un chèque personnel contre de l'argent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu récemment ma carte bancaire, et je me retrouve, comme beaucoup de gens dans ma situation, avec cet espèce de carnet qui traina...
Comment encaisser mon cheque de banque sans compte
Résolubonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseig...
Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur
RésoluBonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...
Chèque à mon nom à donner à encaisser à quelqu'un d'autre ?
RésoluBonjour, Je voudrais donner à encaisser à mon enfant des chèques à mon nom. Est-ce possible ? Merci
Transfert d argent en afrique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...
Chèque impayé
RésoluBonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte qu une personne m avait remis mais le chèque et sans provision du coup je me suis arrangé avec la person...
Un litige commercial
RésoluBonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?
Retrouver un débiteur de chèques
RésoluBonjour, Le comptable du lycée de mon fils nous réclame le règlement de la cantine de l'année scolaire 2009/2010 (3 trimestres). Nous sommes sûr d...
Arnaque au cheque vole -
RésoluBonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...
Taxe douanière payée deux fois et inremboursable...
RésoluBonjour, Début décembre dernier j'ai acheté sur le Net un article à 60 euros, port compris livré par la société D.H.L.. Au jour de la livraison, j'a...