Les discussions

Chèque sans ordre mais facture acquittée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, j'ai acheté un appartement à rénover dont le montant des travaux sera en partie défiscalisable s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Michelle

Chèque reçu par la banque après la clôture du compte

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une clôture de compte (changement de banque vers une autre banque ayant des crédits immobiliers meilleurs) Un chèque (...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gégé

Cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque car au mois d avril de cette annee j ai encaisser un cheque qui sait valu un faux et la banque a repris l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Frais bancaires pour recherche de consignation de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte épargne salariale de mon ancienne entreprise. N'ayant rien reçu depuis longtemps, j'ai contacté la banque te...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MMH34

Qui peut remplir un chèque à ma place ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et d'avance je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Je suis passé au centre des impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gégé

La banque n'a rien contrôlé du tout

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivée une mésaventure que jamais je n'aurais cru être possible. Nous attendions un remboursement de dépôt de garantie d'une agen...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gégé

Modifier un chèque

 Résolu

Bonjour, peur modifier un cheque ex chiffre 75 euros et en lettre 65 euros 'en lettre)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Chèque contre espèces

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre soit dans ma banque, soit une autre banque concurrente, pour leur faire un chèque et recevoir des espèces en cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nijmi45

Cheques utilisation frauduleuse

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux chèques qui viennent d'être vole/utilisation frauduleuse et encaissés, totalement plus de 1000euro. J'ai bien por...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dna.factory

Erreur en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un appartement. Au mois de juillet j'ai reçu un chèque à mon nom de l'assurance de l'ancienne propriétaire en expli...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sorgin

Guichet automatique de cheque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si la poste de muret dispose d'un guichet automatique de deos de cheques

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
djivi38

Chéque dérobé, signature fausse : plainte obligatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'il manquait un chèque dans mon carnet et que celui-ci avait été encaissé par un tiers pour 600 € et débité de mon compte....

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doris33

Cheques

 Résolu

Bonjour, je voulais un renseignement voilà je suis IB depuis janvier 2011. Il se trouve que depuis cette date je rembourse mes dettes. Il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jfqld

Interdit bancaire j'ai fait un chèque

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 2 ans j'aurais du détruire mon chéquier ou le rendre à la banque que je n'ai pas fait .,Aujourd'hui ma chien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Baudu

Interdit bancaire et chèque deposer pas encore encaissé

 Résolu

Bonjour, à tous alors voilà je m'explique je suis en interdit bancaire a la banque postale depuis peut et j'avais un petit découvert suite à une vente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Loic77

Problème avec le chèque

 Résolu

Bonsoir à vous svp j'ai reçu un chèque de la part d'un client de mon oncle puisse qu'on vendais ensemble dans le même magasin mais aujourd'hui il nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ysabe_l

Chèque crédité sur un autre comptre que le mien

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis à la banque en ligne de la Caisse d'épargne. Auparavant pour la remise de chèques, il fallait les envoyer par...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stefy2356

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mini

Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Encaisser un chèque sans compte

 Résolu

Bonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Chèque sans provision crédité 1 semaine

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Cheque volé par ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai 80 ans ..et souvent malade . lors d'une hospitalisation, ma fille m'a volé un seul chèque, la libellé à son nom, a fait une sa signat...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François

Attendre un chèque.

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mpmp93

Chèque perdu

 Résolu

Bonjour j'ai déposé mon cheque depuis le 30et depuis rien sur mon. Une réclamation a été enregistrée par la banque que puis je faire? Faire oppositio...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
François

Deposer un cheque le mardi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Chèque différé présenter mais pas à la date indiquée

 Résolu

Bonsoir Voilà j'ai fais un chèque le 08/05/2015 dans un supermarché avec encaissement différe le 06/07/2015 mais gros soucis il a été présenter ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jana62

Édition d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser mon chéquier pour faire quelques courses, mon compte n'a plus de découvert autorisé et ma carte VISA est momentanément bl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
berny@

Voila une semaine j'ai déposé mon chèque toujours rien,??

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier à la banque postal, voila maintenant 5 jour passé je devait avoir mon argent hier, vendredi, mes r...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Anderson

Chèque perdu par une banque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec ma banque, au sujet d'un chèque , j'ai fais une remise de chèque déplacé à ma banque, pour déposer le chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
christ34090

Chèque perdu?

 Résolu

Bonjour, le 29 Mai, je déposé un chèque sur le compte pro de mon mari(j'ai procuration). Le même jour, je reçois un sms de la banque m'indiquant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cricri9803

Lettre de procuration refusé au lcl

 Résolu

Bonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
danielepaul

Cheque

 Résolu

bonjour, j'ai déposé un chèque de la carpa vendredi sur mon compte directement au guichet ,ce jeudi donc 6 jours après il n'est toujours pas crédité, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guy

Chèque salaire.

 Résolu

Bonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Chèques émis avant un interdit d'émettre des chèques

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Puis-je échanger un chèque personnel contre de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu récemment ma carte bancaire, et je me retrouve, comme beaucoup de gens dans ma situation, avec cet espèce de carnet qui traina...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ld1122

Comment encaisser mon cheque de banque sans compte

 Résolu

bonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseig...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100

Erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur

 Résolu

Bonjour il y a quelques mois, j ai rédigé un chèque d'un gros montant (9000€) mais par étourderie j ai écris le bon montant en chiffre, mais j'ai écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
djivi38

Chèque à mon nom à donner à encaisser à quelqu'un d'autre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à encaisser à mon enfant des chèques à mon nom. Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Angelusnet

Transfert d argent en afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sylvain626

Chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte qu une personne m avait remis mais le chèque et sans provision du coup je me suis arrangé avec la person...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Un litige commercial

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Retrouver un débiteur de chèques

 Résolu

Bonjour, Le comptable du lycée de mon fils nous réclame le règlement de la cantine de l'année scolaire 2009/2010 (3 trimestres). Nous sommes sûr d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gerard.

Arnaque au cheque vole -

 Résolu

Bonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gahan12

Taxe douanière payée deux fois et inremboursable...

 Résolu

Bonjour, Début décembre dernier j'ai acheté sur le Net un article à 60 euros, port compris livré par la société D.H.L.. Au jour de la livraison, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
JeanBAMBOIS

Bordereau de remise de chèques non signé !

 Résolu

Bonjour, Je suis au Crédit Agricole et je viens de me rendre compte que j'ai déposé un chèque avec numéro de compte, date et signe au dos, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Johanna

Objet écrit sur un chèque

 Résolu

Bonjour, peut on écrire l'objet d'un chèque à la suite du nom du bénéficière?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papillon3

Encaissement d'un chèque

 Résolu

quand je dépose un chèque de 10 000euros combien de temps dois je attendre pour le voir sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dany311

Chéque sans provision en étant interdit de chequier

 Résolu

bonjoue, je viens par la presente demander de l'aide dont je suis victime d'une écroquerie de toutes mes économies, ayant prêté de l'argent as un ami...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eddie25

Chèque perdu par banque

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Binoute

Victime

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain
Résultats 401 - 450 sur un total de 806