Les discussions

Emission d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Je reçois un appel suite à l'émission d'un chèque de 13000 euros où l'on me demande si j'en suis bien à l'origine et le motif. Après leur a...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
aragon60

Escroquerie chèque pas débité

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eugene

Chéque d'un montan superieur a 1000€

 Résolu

Bonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gegedu14

Temps encaissement chèque

 Résolu

Bonjour, Mon assurance m’a envoyé un chèque par la poste que j’ai à mon tour envoyé à ma banque par la poste. Une semaine après, il n’y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
feloxe

Ca refuse encaissement chèque en $us

 Résolu

Bonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tony

Abus de contrôle bancaire?

 Résolu

Bonjour, La banque a t elle le droit de m’interroger sur l’origine du montant reçu par virement sur mon compte, virement émis par ma compagnie d’ass...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Gayomi

Arnaque chèque

 Résolu

Bonjour, en cas d'escroquerie à la suite d'un chèque volé, la banque, quelqu'elle soit rembrouse t-elle la somme volé à la victime après avoir apporté...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierrecastor

Chèque police

 Résolu

Je ne trouve pas de texte comme quoi un policier qui paye par chèque bancaire à le droit de présenter sa carte de police comme pièce d'identité. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BmV

Infos au dos d'un chèque lors du depot

 Résolu

Bonjour, mon fils a déposé un chèque dont il est le bénéficiaire, à l'arrière, il a indiqué plus d'infos que prévu. Il a rajouté l'IBAN et le RIB alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JMB.75

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Maevadu24

Remise de cheque crédit du nord

 Résolu

Bonjour, j ai dépose mon chèque le 20 au soir sur mon compte le lundi on m indiqué qu'il l on mis sur un compte d attente ce matin j apelle pour leur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
durock

Chèque déposé avant la date prévue

 Résolu

Bonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
GKLONE

Envoyer un chèque banque postale en espagne

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un chèque de la banque postale à mon amie en espagne, pourra-t-elle l'encaisser, si oui dans quel délai ? y a t-il des...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker

Chèque sans provision encaissé

 Résolu

Bonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur INSTAGRAM. Une jeune fille propose un travail en guise de « complètement de salaire » en effect...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
AN.Banker

Chèquier toujours pas arrivé

 Résolu

Bonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Veulent que je fasse des transferts d'argent

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Ulysse5818

Représentation chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly

Fraude sur chèque

 Résolu

Bonjour, Récemment un chèque falsifié a été déposé sur mon compte à mon insu, c’est moi qui l’ai remarqué et m’a banque ne m’a jamais Interpellé, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AN.Banker

Encaissement d'un chèque pas à son nom

 Résolu

Bonjour Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
durock

Encaisser un cheque ayant plus de 2ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Saidox

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Momopdrg77

Oubli signature de cheque au dos

 Résolu

Bonjour, J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Tony

Cheque de caution

 Résolu

Bonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ulysse5818

Chèque falsifié suite vol de n° de compte

 Résolu

Bonjour , La semaine dernière en vérifiant mon compte , je me rends compte que j'ai été débité d'un chèque de plus de 1800 € que je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Andy31200

Chèque émis à un bénéficiaire avec mention de son adresse.

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai émis un chèque à l'ordre d'un bénéficiaire et j'ai porté après son nom la mention de son adresse. Le bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
paraveli

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’on peu ouvrir un compte avec un chèque stp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
raissaivoula427@gmail.com

Compte en banque

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un lettre de ma banque que je dois chercher un nouveau compte bancaire, suite à les deux chèques volés et versement il...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
AN.Banker

Chèque salaire

 Résolu

Bonjour, j’ai un compte nickel donc je peux pas déposer de chèque donc quand j’ai reçu mon chèque de 1300 je l’es donne à ma mère pour quel le dépose ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
EFI

Posé chèque de 9000€ sur mon compte normal

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite questions je dois posé de chèque de 9000€ sur mon compte normale, car je suis en attentes de mon compte pro il se que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Titi80100mj

Reception de chèque non sollicité

 Résolu

Bonjour J'ai reçu sur mon compte un chèque d'une personne inconnue de moi d'un montant de 5000 €. J'ai donc prévenu la banque que ce chèque ne m'éta...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
dany311

Arnaque mise sous plis

 Résolu

Bonjour, j'ai repondu a un mail avec l'adresse suivante cordonevann@gmail mais je soupconne une arnaque de mise sous plis et ils m'ont envoye un chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Banque

 Résolu

Bonjour !! J'ai vendu dû cuivre à Une anttreprise de rachteur de cuivre !! Et m'a fait un chèque de 1034€ que j'ai déposé sur mon compte bancaire et l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
LIFA

Délai de rejet

 Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir Après encaissement d’un chèque si il n’y a pas la provision sur le compte convié de temps dispose la Banque pour faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
djivi38

Chèque rejeter

 Résolu

Bonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit particulier neo capital avenue

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Marinou

Les chèques

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
djivi38

Cheque de paye

 Résolu

Bonjour, j ai depose mon cheque de 3000 euro et ma banque ma bloque mon cheque parceke il veut un justificatife de cette somme alore ke ce ma paye il ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
xplom

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Recevoir un chequier

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier

 Résolu

Bonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Gayomi

Cheque postal

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bretecher

Vol chèque

 Résolu

Bonjour, On m a volé un chèque. Quel délai ai je pour déposer plainte

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sidonie2809

Retrouver un bénéficiaire de chèque

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Fred

Chèque bancaire france

 Résolu

Bonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
djivi38

Encaissement chèque au crédit agricole

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Aliciallan

Délai de la banque

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Pierre22

Chèque à encaisser

 Résolu

Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
baikal

Carte refusée que faire ? / france

 Résolu

Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros sur mon compte caisse d epargne la ou j avais 14 euros j ai encaisser se cheque en un jour et j ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Roronette

Banque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
hoquei44

Renseignement d'usage pratique

 Résolu

Bonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
amazone
Résultats 51 - 100 sur un total de 806