Les discussions
Probleme de patronime
RésoluBonjour, Je vient de recevoir un cheque à mon non mais pas à l ordre de monsieur X mais madame X le prénom et le non est bon je peu l encaisser ou p...
Impayé
RésoluBonjour, J’ai été victime d’une fraude. En effet, je vous explique, j’ai reçu un chèque inconnu d’un montant de 900€, ma banque m’a prévenue qu’il s...
Mise en cause pour chèque volé
RésoluBonjour, la police financière ma auditionné pour un chèque volé que jai reçu d'un client .jai expliqué que la dame ces une cliente que je connais bien...
En décembre à quelles dattes vous faites les chèques différés à blaye?
RésoluBonjour, quelles sont les dates des chèques différés au mois de Décembre au Leclerc de Blaye?
Depot du cheque a mon nom dans la boite au lettre emetteur debiteur moi non cred
RésoluBonjour, j'ai déposé un chèque à mon nom le13 10 avec le numero de mon compte au dos du cheque plus ma signature, dans la boite aux lettres de la ba...
Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité
RésoluBonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et...
Emission d'un chèque
RésoluBonjour, Je reçois un appel suite à l'émission d'un chèque de 13000 euros où l'on me demande si j'en suis bien à l'origine et le motif. Après leur a...
Escroquerie chèque pas débité
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...
Chéque d'un montan superieur a 1000€
RésoluBonjour, j'ai fait pour rendre service a une amie. Car sur so. Compte elle ne pouvais pa faire le dépot.. elle a mis a mon juste sa.. est ce que je va...
Temps encaissement chèque
RésoluBonjour, Mon assurance m’a envoyé un chèque par la poste que j’ai à mon tour envoyé à ma banque par la poste. Une semaine après, il n’y a toujours...
Ca refuse encaissement chèque en $us
RésoluBonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...
Abus de contrôle bancaire?
RésoluBonjour, La banque a t elle le droit de m’interroger sur l’origine du montant reçu par virement sur mon compte, virement émis par ma compagnie d’ass...
Arnaque chèque
RésoluBonjour, en cas d'escroquerie à la suite d'un chèque volé, la banque, quelqu'elle soit rembrouse t-elle la somme volé à la victime après avoir apporté...
Chèque police
RésoluJe ne trouve pas de texte comme quoi un policier qui paye par chèque bancaire à le droit de présenter sa carte de police comme pièce d'identité. Me...
Infos au dos d'un chèque lors du depot
RésoluBonjour, mon fils a déposé un chèque dont il est le bénéficiaire, à l'arrière, il a indiqué plus d'infos que prévu. Il a rajouté l'IBAN et le RIB alor...
Arnaque
RésoluBonjour, j’ai eu récemment 2 chèques de 6000€ Qui sont apparus sur mon compte provenant de je ne sais qui, qui ont ensuite été retirer pour enfin êtr...
Remise de cheque crédit du nord
RésoluBonjour, j ai dépose mon chèque le 20 au soir sur mon compte le lundi on m indiqué qu'il l on mis sur un compte d attente ce matin j apelle pour leur ...
Chèque déposé avant la date prévue
RésoluBonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...
Envoyer un chèque banque postale en espagne
RésoluBonjour, je souhaite envoyer un chèque de la banque postale à mon amie en espagne, pourra-t-elle l'encaisser, si oui dans quel délai ? y a t-il des...
Chèque sans provision encaissé
RésoluBonjour, Je viens d’être victime d’une arnaque sur INSTAGRAM. Une jeune fille propose un travail en guise de « complètement de salaire » en effect...
Chèquier toujours pas arrivé
RésoluBonjour, Mon papa a commandé un chèquier de la poste avant le confinement (un mois) a ce jour toujours rien personne ne sait dire où il est. Merci...
Veulent que je fasse des transferts d'argent
RésoluBonjour, S'il vous plaît je sais pas quoi faire sur l'annonce de garder mes enfants des parents m'ont contacter au privé pour mode de garde de ses e...
Représentation chèque impayé
RésoluBonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...
Fraude sur chèque
RésoluBonjour, Récemment un chèque falsifié a été déposé sur mon compte à mon insu, c’est moi qui l’ai remarqué et m’a banque ne m’a jamais Interpellé, ...
Encaissement d'un chèque pas à son nom
RésoluBonjour Ma fille à déposer sur son compte le cheque salaire dune amie il a passer elle a pu retirer l'argent pour cette dernière mais hier soir elle ...
Encaisser un cheque ayant plus de 2ans
RésoluBonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...
Oubli signature de cheque au dos
RésoluBonjour, J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce...
Cheque de caution
RésoluBonjour, j'ai établi un cheque de caution ,au mois d'avril 2019 a l'agence de ventes de prothèse auditives pour un essai (GRATUIT)d'appa...
Chèque falsifié suite vol de n° de compte
RésoluBonjour , La semaine dernière en vérifiant mon compte , je me rends compte que j'ai été débité d'un chèque de plus de 1800 € que je n'avais pas fai...
Chèque émis à un bénéficiaire avec mention de son adresse.
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai émis un chèque à l'ordre d'un bénéficiaire et j'ai porté après son nom la mention de son adresse. Le bénéfici...
Compte en banque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un lettre de ma banque que je dois chercher un nouveau compte bancaire, suite à les deux chèques volés et versement il...
Chèque salaire
RésoluBonjour, j’ai un compte nickel donc je peux pas déposer de chèque donc quand j’ai reçu mon chèque de 1300 je l’es donne à ma mère pour quel le dépose ...
Posé chèque de 9000€ sur mon compte normal
RésoluBonjour, j'ai une petite questions je dois posé de chèque de 9000€ sur mon compte normale, car je suis en attentes de mon compte pro il se que je vais...
Reception de chèque non sollicité
RésoluBonjour J'ai reçu sur mon compte un chèque d'une personne inconnue de moi d'un montant de 5000 €. J'ai donc prévenu la banque que ce chèque ne m'éta...
Arnaque mise sous plis
RésoluBonjour, j'ai repondu a un mail avec l'adresse suivante cordonevann@gmail mais je soupconne une arnaque de mise sous plis et ils m'ont envoye un chèqu...
Banque
RésoluBonjour !! J'ai vendu dû cuivre à Une anttreprise de rachteur de cuivre !! Et m'a fait un chèque de 1034€ que j'ai déposé sur mon compte bancaire et l...
Délai de rejet
RésoluBonsoir j’aimerais savoir Après encaissement d’un chèque si il n’y a pas la provision sur le compte convié de temps dispose la Banque pour faire le ...
Chèque rejeter
RésoluBonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir
Credit particulier neo capital avenue
RésoluBonjour, J ai fait une demande de credit sur neo capital avenue Aucun frais de dossier a ma charge J ai reçu un cheque de 980€ que j ai du depo...
Les chèques
RésoluBonjour, Alors j’ai 3 question : -Quelles sont les différentes étapes de la procédure pour la banque de l’émetteur du chèque (banque tirée) vis à...
Cheque de paye
RésoluBonjour, j ai depose mon cheque de 3000 euro et ma banque ma bloque mon cheque parceke il veut un justificatife de cette somme alore ke ce ma paye il ...
Arnaque
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque
Recevoir un chequier
RésoluBonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.
Chèques encaissés et demande de justificatifs du banquier
RésoluBonjour, Mon fils a déposé des chèques sur son compte courant de la Caisse d'Epargne le vendredi 15/11. Le samedi 16/11,la somme apparaissait sur ...
Cheque postal
RésoluBonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???
Retrouver un bénéficiaire de chèque
RésoluBonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci
Chèque bancaire france
RésoluBonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...