Les discussions

Cheque de banque déchiré

 Résolu

bonjour voila j'ai fait un chèque de banque en janvier 2013 pour acheter une voiture . le lendemain j'ai changer d'avis et j'ai déchire le chèque et m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
margarette

Fraude au chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir fait quelques que chose de grave. Voilà sa fait environ 3 mois je me suis amusé à me faire des chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Angelejade

Fraude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des chèques sans provisions d'un compte à un autre à ma banque pour payer d'autre dette. Mais m'a banque vient de s'en apercevoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Angie

Interdiction chèque

 Résolu

Bonjour, Nous avons une interdiction d'émettre des chèques suite à un chèque sans provision. J'ai depuis payé par un autre moyen la dette et déposé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Eve

Annulation cheque de banque delai

 Résolu

Bonjour, J ai fait un cheque de banque pour l achat d une voiture met le jour de l achat je me suis apercu qu elle etait gager.de ce faite j ai annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
BANKJOB

Chèque périmé

 Résolu

Bonjour, Jai retrouver un chèque de mon employeur daté de septembre 2011. Je ne lai pas encaissé. Jai tu des recourt ou jai perdu mon argent?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Beaulieu

Peut-on avoir un chèque de banque le jour ou on le demande?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir un chèque de banque le même jour ou on le demande? C'est à dire si j'en ai besoin demain, je peux aller voir ma banque demai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Cheque de banque encaissé par un distributeur automatique

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'encaisser un chèque de banque via un distributeur automatique qu'on commence a voir partout dans les banques ou faut il s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Bido

Chèque douteux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une entreprise qui n existe pas encore car ils sont entrain de formaliser les papiers administratives...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Mukil

Chèque d'une amie sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon amie est en instance de divorce et ils viennent de vendre leur appartement. compte tenu qu'elle n'a pas confiance en son mari, au cas...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dufran 69800

Chèque encaissé mais de nouveau r&clamé

 Résolu

Bonjour, a vous je viens vous demander de l'aide voila ma situation étant en surendettement un plan a été établi je m'y conforme, un accord a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100

Chèque en gage de paiement

 Résolu

Bonjour, Une entreprise pour un retrait de marchandise sur plusieurs jours m'a demandé un chèque signé par moi -même ,sur lequel le cachet de l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
hoquei44

Cogérants sous ficp et pas les mêmes droits

 Résolu

Bonjour, Cogérants d'un commerce mis en liquidation judiciaire le 8 décembre 2008. Le dernier jugement a eu lieu le 8 janvier 2013 avec une inscript...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sleepy00

Chèque a encaisser

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai eu un conflit avec mon voisin, cette affaire a fini au tribunal de grande instance il a été reconnu coupable ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Poisson92100

Erreur de destinataire

 Résolu

Bonjour Je fais des travaux dans ma maison secondaire j'ai donc envoyé un chèque d'acompte a l'entrepreneur (par la poste) mais J'ai un petit souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nine

Je me suis fait voler de l argent par led ma suggerer mon fils

 Résolu

Bonjour, On ma pirater par LED ma suggérer mon fils parce que j ai toujours garder ma carte bancaire sur moi meme a mon fils et ma femme je ne leur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FreeShot FR

Mon chéque

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien de temps ma chèque prendra avant que je puisse retirer l'argent.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Encaissement d'un chèque carpa

 Résolu

Bonjour, je viens de déposer un chèque CARPA sur mon compte bancaire: mon avocat m'avait informée que ce chèque avait valeur d'un chèque de banque (...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Chèque impayé suite à opposition

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une entreprise individuelle ayant pour activité la vente de voitures d'occation. L'entrepreneur m'a remis une f...

57 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
marie

Remboursement de provisions

 Résolu

Bonjour, Mon ex banque (LCL) ne m'a toujours pas rembourser les sommes bloquées suite à des incidents de chèques impayés, elle prétend que c'est son...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ERIC

Chèque de banque refusé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un particulier qui m'a fait un chèque(35000euro) de banque que j'ai fait vérifier le jour de la vente par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard

Utilisation frauduleux de moyen de paiement

 Résolu

bonjour je rencontre un problème avec ma banque, j'étais titulaire il y a plus de 15 ans d'un compte joint désolidarisé en 2001. et voilà qu'en juin ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
laurielolo

Encaissement d'un chèque certifié dans la ce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
azucena martin

Rien n es crédité.

 Résolu

Bonjour, j ai déposé un chèque le 4 mais, nous sommes le 9 et rien n es crédité. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brigitte

Chèque de banque postale italie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si on peut déposer un chèque de banque postale italien , dans une banque française et s'il y a un délai pour cela. je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mireille

Chèque impayer

 Résolu

bonjour, mon beau frère qui habite chez moi a fait beaucoup de cheques sans provisions. est ce que je vais avoir des répercussion chez moi, si les hui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
goril91

Validite de cheque

 Résolu

je suis expat. ma banque de Singapore refuse un cheque de juin 2016, pour cause de depassement de delai. le cheque est emis par une societe francaise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Globulevert

Temps d encaissement banque postale

 Résolu

Bonjour Lundi soir, je depose un chèque de quelques centaines de milliers d'euros sur mon compte courant. Ils me disent quil y a des vérificatio...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Lib222

Chèque encaissé crédité

 Résolu

Bonjour, à partir de combien de jours peut on être sur qu'un chèque déposé en banque est bien crédité et que ce n'est pas une arnaque. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Poisson92100

Nouvelle demande de chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissé​s les deux derniers alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard

Refus de chèque

 Résolu

Bonjour, récemment, je suis allée faire mes courses et ai voulu payer par chèque. Normalement, le chèque est rempli par une machine et je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jacques 68

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Solognot974

Chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé deux chèques de 807 et 860€ ce vendredi sur mon compte CCP. Je n'ai toujours pas l'argent crédité sur mon compte ce mercredi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sleepy00

Chèques sans provisions qui son datés de deux ans en arrière

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai deux chèques qui datent tout deux d' avril 2015 qui ont été présenté à ma banque sur mon compte ouvert mais en sommeil puisque je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
djivi38

Loi sur les chèques

 Résolu

Bonjour j'ai malheureusement eu un chèque (48,20€) revenu impayé j'ai aussitôt téléphoné au magasin (carrefour market) pour leur dire qu'ils pouvaien...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Komar

Sénégal

 Résolu

Bonjour, Je demande comment se passe s opère les intérêt que les banque tire sur les dépôt et retrait de fond en bref sur les opérations bancaire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Chèque encaissé avec opposition

 Résolu

Bonjour, Un problème absurde.... J'ai émis un 1er chèque sur un nouveau chéquier sans indiquer sur le talon, le libellé, la date et le montant de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
MASHIA

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu

Slt a tous voilà je suis interdit bancaire depuis le 18 mai 2009 je voulais savoir quand mon interdit se termine t'il? Et je voulais aussi savoir si a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Aicha

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour mon crédit. en

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l on me donne un conseil au sujet d'un credit que j ai. en effet je suis au chomage depuis 4 ans, une compagne au smig , un f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Annuler un chèque de banque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais un chèque de banque de 4700 euros pour l'achat d'une voiture,mais la transaction n'a pas eu lieu car la personne n'a pas tenu par...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
figdo

Médecin refuse paiement par virement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

J'ai reçu un chèque et j aimerai l avoir en liquide de suite

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en chèque et je le voudrais en liquide de suite ou d'ici 72h Je ne pourrait PLU recevoir la somme alors dite moi ou hé peut le r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dna.factory

Dépôt de chèque

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon n'a pas de temps de déposer son chèque à la banque postale. Est ce que je peux le déposer pour lui avec ma signature sur le...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Gérard

Apres le defichage ficp

 Résolu

Bonjour ; défiché fic j ai demande un chéquier a la banque qui me le refuse Pourquoi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
daneros

Signalement douteux

 Résolu

Bonjour, Est ce que la banque regarde la provenance d'un chèque , et peux faire un signalement si on ne devrait pas encaissé ce chèque ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
hoquei44

Montant minimum d'un chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître le montant minimum d'un chèque. En effet, j'effectue des ventes qui ne dépassent pas 2€, voire moins d'1€ parfois e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
contassot hubert

Comment annuler l'opposition d'un chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu du matériel, j'ai reçu un chèque en retour et j'ai donc envoyé le matériel a la personne, et je viens d'apprendre que la personn...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sylvain670

Chèque reçu mais qualifié comme perdu par le propriétaire, mais

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai été contacté par une entreprise pour un travail lié aux services, et cette boite, m'a envoyé 1 chèque d'1 montant de 1810 euros,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
hoquei44

Resiliation de chequier

 Résolu

Bonjour, Peut on faire la demande a la banque(LCL) la résiliation de chéquiers, Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Komar

Banque demande la provenance du chèque

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un appel de ma banque il y a 3 minutes, J'ai déposé un chèque de 3000 euros hier (chèque particulier) et la dame m'...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 251 - 300 sur un total de 806