Les discussions

Temps d'attente pour recevoir un chéquier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de chéquier le 3 novembre sur mon compte internet de la banque postale y as écris transmis et depuis se jour pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Vivi72

Je dispose d'un chèque et je n'ai plus de compte courant ?

 Résolu

Je dispose d'un chèque bancaire suite à la clôture de mon compte par la BANQUE POSTALE Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un autre compte courant car j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dany311

Ce qui risque vraiment une personne qui fait une opposition illicite de chèque

 Résolu

Bonjour, Suite à un "desaccord commercial", une personne a fait opposition sur un chèque qu il ma remis. En declarant l avoir perdu. J ai cru c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Vincent78500

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un chèque d un de mes anciens employeurs qui date de 2015 est-ce que je peux l encaisser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
bretecher

Chèque impayé qui apparaît après la remise de chèq

 Résolu

Bonjour, Une amie de ma ville , à qui j'ai fait confiance m'a demandé de lui rendre un service en recevant de l'argent sur mon compte qui provient...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
le007agent

Délai d'encaissement d'un chèque.

 Résolu

Bonjour, j'ai émis un chèque de 4200 euros de la banque postale le 10/10/2018. Fait opposition à celui ci le 11/10/2018 à 14H00. le bénéficiaire étant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bretecher

Chèque banque mutuel

 Résolu

Bonjour, J’ai déposée un chèque d’une sommes de 3200€ par la boîte à lettre le lundi et aujourd’hui est jeudi j’ai rien encore reçu sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
tania57

Livraison chéquier

 Résolu

Bonjour, Je me permet à nouveau de solicité votre aide car j' ai commandé un nouveau chéquier car le mien arrive biento à expiration seule soucis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délais encaissement

 Résolu

Bonjour, Une grande surface encaisse un chèque au bout de combien de temps car j ai un chèque du 9/10/2018 de 102€ qui n’a toujours pas étais débit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte nickel et chèques impôts à encaisser

 Résolu

Bonjour, J’ai un compte nickel, je sais je nr peux pas encaisser de chèque. Neanmoins j’ai reçu des chèques Puis je demander a une personne de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lili97320

Numéro compte dos du cheque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un cheque de ma famille et au dos j'ai marquer le numéro de compte mais j'ai repasser sur le chiffre qui était m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55

Arnaque au cheques !!!

 Résolu

Bonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brookenx

Mon banquier a créditer un chèque

 Résolu

Bonjour Mon banquier a créditer un chèque bancaire sur mon compte... Je me suis fait avoir car d une part c un chèque volé et d autre part la sign...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ManonAncos

Peut être victime d'arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la connaissance d'un garçon sur snapchat qui ma demander si jetait d'accord pour qu'il verse de l'argent sur mon compte...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Ouvrir un compte bancaire

 Résolu

Je voudrais me mettre en compte joint ou ouvrir un compte bancaire à la poste dans le même établissement que mon mari car je suis à la retraite depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque debite de compte à l'ordre de la carpa

 Résolu

Bonjour, J'ai adresse le 2aout un chèque de 1000 euros pour la Carpa celui.ci prétends ne pas l"avoir reçu ! Et moi je suis bien débité de 1000euro...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
nicou

Suis je victime d’un faux chèque ?

 Résolu

Bonjour, J’avais une amie de France on était très proche à un moment elle m’a dit qu’elle vas m’envoyer un chèque vue qu’elle ne pouvait pas mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt chèque société générale et retrait guichetcr

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de poser un chèque société générale de 1800E sur mon compte courant crédit agricole Ma question est de savoir si je doi...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Paiement par chèque 1 mois apres l'avoir fait

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un chèque il y a 1 mois a ledear price et je me rend compte qu'il l'encaisse aujourd'hui..... Ont-ils le droit 1 mois après?...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Komar

France chèque impayé

 Résolu

Bonjour, J’ai émis deux chèques et suite à d’enormes difficultés financières ( situation dans laquelle je suis toujours ) je me suis retrouvée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ge3413

Chéquier

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de chèque qui a été résolu très vite mon interdit bancaire à durée une semaine environ tout est à jours la levée a été f...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
TitouNinon

Cheque perdus encaisse par le voleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
gt.55

Cheque france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Encaissement cheque

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de compte a mon nom actuellement. Je viens de recevoir un cheque avec mon nom de famille et nos deux prenoms soit : muller kar...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Fabka

Chèque volé

 Résolu

Bonjours, mon conjoint a encaisser 3 chèque volée sur mon compte en me disant que c’était des prime de son travail, (une fois qu’il avais mis les chèq...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bretecher

Payement par chèque

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel délai on m'encaisse mon chèque, si je paye aujourd'hui dans le magasin?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Letta

1000 euros versus 100 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Vérification des chèque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
djivi38

Chèque détruit mais encaissé quand même

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! J’ai acheté en juin un réfrigérateur chez une grande enseigne d’électroménager. Je l’ai alors payé par chèque ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xplom

Chèques non débités

 Résolu

Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jodelariege

Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet

 Résolu

bonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes cheque

 Résolu

Bonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
djivi38

Remise de chèque après ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Caroo

Responsabilité bancaire ?

 Résolu

Bonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
richardbrauner

Vérifier un chèque avant encaissement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un bien sur internet J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire vérifier la solvabilité d'un chèque par ma banque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MaxP

Cheque refusé

 Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un chèque refuse moi qui habite la même adresse va t on me le refuse pourtant j ai rien a voir merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Erreur de saisie de cheque

 Résolu

Bonjour je vis un cauchemar depuis deux ou trois jours ... En magasin on me refuse ma CB alorsque je pensais avoir la provision Je vais chercher...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fleurturner

Pouvoir encaisser mon chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un chèque , petite somme, que je voulais encaisser de suite, on m'a demandé ce que je voulais faire de l'argent, surprenant ! j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
QI.000

Délai encaissement de chèque

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai encaissé pour la première fois un chèque à la Caisse d'Épargne. Je suis habitué avec les virements et suis un inquiète q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
djivi38

Date encaissement chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de plus de 5 000 € à ma Caisse d'Epargne pour le déposer sur mon compte-chèques. Sur l'historique de mon compte, il...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
abdl

Banques

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé sur mon compte lundi 18 juin 2018 à 17h et il est pas sur mon compte et je veux savoir où il en né le chèque est de 1538,54 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Mlanie

Démarche pour remboursement trop percu

 Résolu

Bonjour, Le 14 juin 2018 j'ai pas carte bleue 70 euros pour excès de bagage. Mon compte à été débité de ce montant 2 fois au profit D'AIR FRANCE. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Échanger mon chèque contre de l'espèce...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vs mindiquez comment puis je changer mon chèque en espèce svp

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Que faire ? tenter une mise en demeure ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque hier soir dans une agence Société Générale via la boîte prévue à cet effet. C'est le 4ème ou 5ème chèque que me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Percevoir un chèque en liquide

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années alors que je travaillais en intérim je percevais mes chèques de salaires en liquide auprès de la banque émettrice,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Régularisation fcc et clôture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier de ma banque en date du 02/05 en AR pour m’informer que mon compte sera clôturé dans un délai de 60 jours. Mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierre22

Vol chéquier - dépôt de plainte: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un chéquier entier (vol), et avec suspicion d'utilisation frauduleuse de ce même chéquier, la banque est-elle en droit...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Zozo12345

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon c...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Faux chèques, usurpation d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Deja posons ici ma stupidité, il n'est pas la peine d'en débattre je cherche plutot une solution Voila j'ai signer un contrat de travail p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
DCI

Remise douteuse d'un chèque

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un cheque sur mon compte d'un client que je trouve 'douteux' et sur lequel je commence d'avoir les doutes. Le chèque a malgré p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TimoD
Résultats 151 - 200 sur un total de 806