Les discussions

Durée validité des chéquiers vierges

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps des chèques vierges sont valables. J'habite en Allemagne, pays où les banques ne proposent pas de chèque...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Elsa-lappard

Vrai chèque de banque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé au guichet de ma banque un chèque de banque de la somme de 1800€ le 20/04/2018 pour l'achat d'une voiture. Tout était ok et ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
France971

Cheque diféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire un cheque diféré dans un super marché?merci

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Veronique

La banque refuse de me faire un chèque de banque

 Résolu

Bonjours, ma banque refuse de me faire un virement ou chèque de banque sans une lettre du vendeur comme quoi je lui achète tel objet. Je trouve ça vra...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Johnny

Chèque à encaisser

 Résolu

Bonjour* je suis etudiante. Il faut savoir deja que étant étudiante sur mon compte bancaire les transactions ont des montant qui tourne autour de 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BlackD

Encaissement de cheque

 Résolu

Bonjour, J ai une question. Quand un chèque apparait dans les operations a venir est ce que c est sur qu il va etre crédité sur le compte ? Je s...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Komar

Séparation de fait et chèque (sans procuration)

 Résolu

Bonjour, j'apporte la précision suivante à mon sujet : pas de procuration pour le compte de mon ex mari . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de prendre mon cheque

 Résolu

Bonjour, J ai un compte cheque à la banque postal, je suis donc allé acheter des pieces de collections Disney. l employé en poste à refusé de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Combien de temps pour encaissement cheque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour encaisser un cheque sur un livret A a la banque postale !?

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Eve

Les cheques vacances,qui peut les accepter?

 Résolu/Fermé

Je loue un Mobil home pour les vacances,on me demande si j'accepte les chéques vacances?puis je les accepter à titre personnel,et que puis je en faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
THIERRY

Arnaque cheque?ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontre une femme sur internet et apres quelque temps elle me propose de m'envoyer un cheque de l'encaisser et de lui renvoyer l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cob

Où dois-je récupérer mon chéquier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon chéquier a la poste directement sur mon compte internet. Il faut que j'aille le chercher a la poste ou comment ça se pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tania57

Peur de représaille

 Résolu

Bonjour, Moi ça fait trois jours, j'ai reçu une offre d'emploi pour auxiliaire de vie d'un soit disant homme d'affaires pour sa mère dépendante de 63 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
sally71

Faux chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé 2 chèques qui étaient faux et je ne le savais pas .... J'ai envoyé cet argent par pcs et la banque m'a dit ensuite qu'ils éta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
cristali

Chèque reçu

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais la connaissance sur Skype d'une femme, après quelque jours de discussion, elle me demande si je peux l'aidé fi...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
djivi38

Avis de sort chèque de banque

 Résolu

Bonjour, Voilà, lundi j’ai déposé un chèque de banque à mon agence crédit du Nord, un chèque de 20 000 €. J’ai vendu mon véhicule j’y suis allé du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai encaissement chèque ?

 Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Orchide37

Curatelle simple

 Résolu

Bonjour, Ma sœur et moi sommes curatrices (curatelle simple) de notre frère. Nos noms suivis de curatrices doivent-ils apparaître sur son carnet de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trodine

Arnaque sur chèque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MissL.Hill

«  opposition chèque impayée vol »

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire «  opposition chèque impayée ( vol ) «  Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege

Reçu chèque à mon nom d'une entreprise

 Résolu

Bonjour cette semaine j'ai reçu un chèque à mon nom, à mon adresse Postale d'une entreprise qui se situe à Paris qui est bien existante ( entreprise d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mymynoham

Chèque de 400€ avec 300€ sur le compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un chèque à mon conjoint pour régler la moitié du loyer, mais je ne dispose pour le moment que de 300€ sur mon compte, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jacques

Déposer un chèque au lcl

 Résolu

Bonjour à tous, Etant dans une situation un peu difficile en fin de mois, j'aurais aimé savoir si je dépose un chèque fait d'un compte LCL sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jezab3l

Encaissement chèque voler que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
hoquei44

Erreur de la banque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nenette0301

Encaissement d un chèque falsifié

 Résolu

Bonjour , Je viens d être débitée le 6 déc , sans en être avertie au préalable , de la somme d un chèque que j avais encaissé de mon ex-compagne le 4...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
philanthrope1968

Cheque encaissé par un non destinataire

 Résolu

Ma fille a émis un chèque de 356,63 euro à l'ordre de sa mutuelle qui ne l'a jamais reçu . Or une société basée à Levallois -Perret l'a encaissé . Il...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mora

Reception de chèque

 Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite me donner un chèque d'une somme assez importante suite au décès de mon arrière grand mère. Le seul problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Ancabalo

Chéquier

 Résolu

Bonjour, Pourquoi on ne peu plus commander de chéquier en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Legionetrangere22

Emission par erreur de chèque sans approvisionement,risques ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Il y a 15 jours j'ai fait appel a un intervenant pour un problème das l'appartement que je loue. La facture a été fait...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mayumi29

Faux chèque quel recours ?

 Résolu

Bonjour, Ma mère a accepté de recevoir un chèque d'un montant de 2425€ et d'envoyer en échange cette somme sous forme de mandat cash. Le chèque à ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
vincent_d

Dois je encaisse un cheque dnt je ne suis pas sure

 Résolu

Bonjour, j aie besoin d argent et un monsieur que je connais pas (preteur particulieur) mas remis un cheque de 5000e en me demandant de l encaisser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
choubaka

Dépôt de chèque volé sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour le 11 septembre 2017 un ami me demande de lui rendre service en déposant une cheque d’un montant de 5102€ sur mon compte, le meme j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nohope

Cheque rejete sans provision un mois apres

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider? Voila ma situation, mon beau frere m'a fait deux cheques, l'un de 1500 et l'autre de 2500 euros, que j'ai encaissé les 5 et ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
malik

Garantiue de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu

Bonjour, Un particulier doit me rembourser la somme de 1200€, mais cela en plusieurs chèques. Comment puis-je être certaine de récupérer cette somme s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Kermite972

Garantie de recevoir des chèques d'un particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, mais vous voulez me dire que il n'y a vraiment rien à faire pour mon assurance de recevoir cette somme;Et si je dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
durock

Délai de réception d'un chéquier de la banque postale

 Résolu/Fermé

Le vendredi 26 Août, j'ai eu rdv avec mon conseiller à la banque postal avec lui, nous avons fait une demande de chèquier...Ma question est, combien d...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Douce

Annulation d'opposition de cheque

 Résolu

Bonjour, peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
david 89

Cheque de caution perdu

 Résolu

Bonjour, Cet après midi, je voulais allez redeposer mon chèque de caution de 200 euros qu'on m'a redonner, à la banque. Impossible de remettre la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Banque et chequier

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un plan de surendettement et ma banque refuse de m envoyer un nouveau chequierdu fait du plan.est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jodelariege

Chèques impayés perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis chez crédit mutuel J'ai été je crois victime d'arnaque On m'a fait déposé un chèque de 3500€ sur mon compte Il a directement é...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
onepiece95

Droit des banques

 Résolu/Fermé

bjr, je voudrais svoir si une banque a le droit de conserve un cheque sous sequestres durant 60j???

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
minouchemarie

Encaissement de chèque de salaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , même si mon établissement bancaire (C.E côte d'azur) me l'as précisé , que lors du dépôt de mon chèque de salaire, celu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Marley

France

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire un rejet de mon chèque par exemple je fais un chèque d'un montant de 300€ à un ami pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Marley

Validite de 2 cheques bancaires .

 Résolu

Bonjour, . Mon fils a 2 cheques dates du mois de decembre 2016 , et janvier 2017 . Il ne les a toujours pas depose a sa banque , peut t il encore le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
becnitonne

Chèque déposé a la poste bloqué pour plus de 30 jours

 Résolu

Bonjour, En date du 18 septembre j'ai ouvert un CSL pour y déposer un chèque représentant les cotisation de l'assurance vie de ma défunte mère. P...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
xplom

Cheque impaye signature non conforme

 Résolu

Bonjour, Ma banque me retourne des motif "signature non conforme" motif de l'impayé invoqué par la Banque du Tiré. J'interroge cette BANQUE (CR...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sleepy00

Régulariser un chèque après fermeture compte

 Résolu

Bonjour, Comment régulariser des chèques impayés après fermeture du compte ? Et à qui envoyer ensuite les preuves de régularisation pour être défi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sandy

Encaissement d'un cheque avec date d'encaissement bo

 Résolu

Bonjour. Mon ami a du faire 5 cheque a une personne afin que celle l'encaisse le 4 du debut du mois pendant 5 mois. Hors cette personne les a encai...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Komar

Chèque émis à l'ordre des impôts, encaissé par un tiers inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque de 493€ aux impôts pour le paiement d'une taxe audiovisuelle. ceux-ci me confirment ne pas avoir ce règlement, or ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
DADO domadodaine
Résultats 201 - 250 sur un total de 806