Les discussions
Chèques volés
RésoluBonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...
Peut on savoir que je suis ficp avec un chequ
RésoluBonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...
Vol de chequier
Résolu/FerméBonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...
Chèque périmé.
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé un chèque de remboursement de trop perçu émis par mon ancienne assurance. Le chèque date de 2 ans. J'ai tenté de l'...
Cheque sans ordre
RésoluBonjour,MON père DCD a fait 3 cheques 7000e en tout sans ordre ni signées derriere nous savons a qui qu'elle recoure avons nous aupres de la banque ...
Chèque à rendre
RésoluBonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept ...
Probème d'obtention de chéquier
RésoluBonjour, mon interdit bancaire vient d'être levé après une durée de cinq ans. J'ai donc demandé à ma conseillère en banque de m'en commander un nouve...
Surendettement et cheque rejetes
RésoluBonjour, j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu...
Cheques impayer et surendettement
RésoluBONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je s...
Pret avec interdit de chéquier ?
RésoluBonjour, j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une int...
Dmde de chéquier express, possible?
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte le 21/06, la personne un peu "molle" à mis 2h pour ça, il parlait de tout et de rien etc..bref, je devais obtenir mon ...
Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèqu...