Les discussions

Que faire ? (cheques volés)

Résolu

Bonjour, je vous presente le probleme: Mon oncle a volé des chequiers a ma Gand-Mere, mon Grand-Pere et surment ma tante (elle doit verifié). Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
blanchhe

Pièce obligatoire carnet de chèque

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
letmoi

Chèque impayé que je ne peux récupérer !!!!!

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vincenzo

Chèques volés

Résolu

Bonjour, Mon grand père s'est fait volé 4 chèques d'un montant de 300 euros chacun et plusieurs crédits pris, par ma tante et sa fille. C'est en rega...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MONIE93

Peut on savoir que je suis ficp avec un chequ

Résolu

Bonjour, je suis ficher banque de france depuis 4 ans suite a un surrendettement via des credit revolving bref je suis ficp mais pas IB avec mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
adriana

Vol de chequier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
samy13

Chèque périmé.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un chèque de remboursement de trop perçu émis par mon ancienne assurance. Le chèque date de 2 ans. J'ai tenté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
christ&valine

Cheque sans ordre

Résolu

Bonjour,MON père DCD a fait 3 cheques 7000e en tout sans ordre ni signées derriere nous savons a qui qu'elle recoure avons nous aupres de la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
condat

Chèque à rendre

Résolu

Bonjour, mon employeur a effectué un virement bancaire en juillet 08 comportant mon salaire de juillet + indemnités fin de contrat cdd. en sept ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mimi_cracra

Probème d'obtention de chéquier

Résolu

Bonjour, mon interdit bancaire vient d'être levé après une durée de cinq ans. J'ai donc demandé à ma conseillère en banque de m'en commander un nouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
CHRIS

Surendettement et cheque rejetes

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NATA

Cheques impayer et surendettement

Résolu

BONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
NATA

Pret avec interdit de chéquier ?

Résolu

Bonjour, j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une int...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Dmde de chéquier express, possible?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte le 21/06, la personne un peu "molle" à mis 2h pour ça, il parlait de tout et de rien etc..bref, je devais obtenir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Quent

Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèqu...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sfanbre
Résultats 801 - 815 sur un total de 815