Les discussions

Bon cheque

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai émis un cheque le 12 c est arriver sur mon compte le 13 et cela a été bloquer jusqu au 23 et le 23 cela a été deb...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
djivi38

Chèque payés mais j ai que les attestationsv

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait des chèques sans provision quand j étais une situation difficile et avait demander à ma banque de pas rejeter les chèques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Reprise sur chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, le 24/06/2019 REMISE DE CHEQUES De +5 800,04 € et le 19/07/2019 la banque me fait une reprise sur chèque, est ce légale, j'ai déposé plai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chêque perimé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment récupérer un chèque périmés que j'ai déposé sur mon compte et qui a mis le compte dans me rouge

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jar

Savoir si le cheque est vole

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un cheque d une personne de paris d une valeur de 1600 euros on me demande de l encaisser et ensuite d envoyer le mont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Cheque contre espece

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir Mon cheque du locataire pour le deposer a ma banque mais Elle a refuser car je collectrice de loyer comment faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
christina

Arnaque aux chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacter par une personne qui soit disant aurais besoin de quelqu'un pour faire le ménage dans sa maison. Il aurait eu mon CV par...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Del

Arnaque chèque

 Résolu

Bonjour, j'étais contacté par une entreprise qui m'envoie un chèque de 1800 euros que j'ai déposé après en avoir parlé à un personnel de ma banque...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
samao70

Comment savoir la datte de fin d interdiction bancaire merci

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou s adresser pour connaitre la date de fin d interdiction bancaire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Sylvie57

Emission de cheque de banque gratuite ou pas?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère q...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lerex

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir svp j'ai resut un chèque pas a mon nom ci je peux l'encaisser sur la banque postale merci de me répondre et bon journée

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
djivi38

Chèque loi murcef

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire en ligne et j'ai trouvé un débit d'un chèque de 600€, avec mention "chèque murcef jour 2", je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cyrille

Salaire et interdit bancaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Peio_6845

Chèque sans provision / leboncoin

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lucaas17

Dépôt de chèque

 Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 4500 euro en mars et deux de 2800 en octobre 2018 J’ai eu un appel de la banque samedi me demandant des justifica...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Pierre22

Chèque pour les course

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chèque de 38,10 € pour les courses le 17 mai 2019 aujourd'hui j'ai vu sur mon compte que le chèque va passer le 22 mai 2019 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Temp encaissement d un cheque a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu connaitre le délai d'encaissement d'un chèque a la Banque Postale sur un compte chèque. Merci

49 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ocrane07

Opposition chèque après encaissement ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai fait un chèque a un soit disant ami pour lui acheter un iPhone ( valeur 200€ ) Le chèque a été débiter de mon compte vendredi 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
angel

Faire appel à un huissier

 Résolu

Bonjour, Je désir faire appel à un huissier de justice pour chèque sans provisions. Quels sont les informations à donner à part le titre exécutoire ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Ulise2019

Validité chéquier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques infos relatives à ma question mais les lois et modalités changeant tellement, je préfère demander car je n'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SDWilliams

Chèque certifié d’une banque espagnole

 Résolu

Bonjour, je désire savoir si je présente à l'encaissement un chèque certifié émis sur une banque "soit espagnole, soit française" mais dont le siège...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lautre

Chéquier de 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un chéquier de 2010 Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dna.factory

Erreur de saisie du montant sur automate

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète du fait que j'ai saisi "1 euro" sur un chèque de 5000 euros déposé à un automate de la Banque postale. Cela va-t-il être re...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Gayomi

Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Employeur de chèque

 Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974

Montant chèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le Montant Par chèque que l'on peut verser sur un compte courant postal au Maximum Ou Minimum . Et de quel montan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Delai blocage de la provision suite chèque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque en juin 2018, il était sans provision et jai régularisé par virement en oct 2018, malheureusement je ne lai pas récupér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
walkyries93

Deposer uncheque sans le no de compte du beneficiaire

 Résolu

Bonjour, Je désire déposer faire un chèque de mon compte pour ma nièce mais je n'ai pas son no de compte la banque refuse de mettre le chèque sur s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Claire_5168

Dépôt de chèque bnp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut encaisser un chèque avec un livret A? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierre22

Chèque frauduleux

 Résolu

Bonjour, Voilà, on m a envoyé un chèque et je l ai depose. On ne m'a pas prévenu qu il était faux et Qu il était volé. On m'accuse de recel de vol

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Berenice24

Doute sur l'argent reçu d'un chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Reprise sur chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500 euros sur mon compte qui a été crédité le 27 août 2008. Ce chèque correspond au montant que me devait un am...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
eusebio

Cheque guyane

 Résolu

Bonjour, Nous avons un client en Guyane qui nous a fait un cheque de 50 000 euros pour restauration de voiture ancienne (nous sommes un garage spéci...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Bon

Chèque antidaté

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le banquier est obligé de payer un chèque antidaté lorsque le porteur se présente au guichet pour l'encaisser?

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Cheque refusé supermarché

 Résolu

Bonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Ingrid11

Combien de temps pour encaisser une chèque à la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ma question est la suivante jeudi jais depauser une chèque de 600 euro à la banque postale j'aimerais savoir combien de temps il mete ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raoulbitembois

Durée de validité d'un chèque bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais s'avoir si je peux encaisser un chèque daté de Novembre 2007 (plus d'un an), d'un locataire qui a quitté mon appartement sans m...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Le_Chti

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Mon papa a fait des cheque et peux temps après il est décédée maintenant il réclame les sous auprès de ma mere sachant que mon père les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque détourné

 Résolu

Bonjour je vous explique mon souci: - le 15 septembre j'envoie un chèque de 650 € à mon syndic d immeubles pour paiement des charges trimestrielles ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gerber1

Chèque impayés 2015

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'utilise une banque en ligne (n26). Cependant je viens de m'apercevoir que sur mon compte de la société général...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Saint33

Vérification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma banque a le droit de faire autant de vérification jusqu' a apler mon assurance ou la préfecture parce que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Chèques refuses

 Résolu

Bonjour Je suis à découvert et j'ai deux chèques qui viennent d'être rejetés (un de 73€ et un autre de 30€) J'aimerai savoir ce qu'il va se passer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB

Delai pr encaissement chè sur compte banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte Banque Postale vendredi 28/12/2018 vers 15h30. Merci de me faire savoir quan ce chèque apparaitra au cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory

Encaissement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Alex

Chéque rejeter

 Résolu

Bonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierre22

Chèque volé est encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierrecastor

Encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Misskitty34

Mise en demeure indue

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
durock

Authenticité d'un chèque de banque

 Résolu

Bonjour, dans 2 jours je dois vendre ma voiture à un particulier. j'ai demandé un chèque de banque. est-ce possible de demander à ma banque (credit...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eric Roig
Résultats 101 - 150 sur un total de 806