Les discussions

Opposition cheques de cautions

 Résolu

Bonjour,je vient de signer avec un constructeur de maison individuelle je lui est fait deux cheques de caution qu'il ne doit pas retirer d'apres ce q...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
célia

Frais pour chéque sans provision

 Résolu

Bonjour, j 'ai eu 3 chéques refusés 1er 163.36€ frais info chq ss prov de 15€ 2 ème 95.50€ forfait chq rejet 26.80€ 3 ème 136.81 avec forfait ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard

Faux chéque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule et j'avais demandé un chéque de banque pour paiement. Il s'avére que le chéque et un faux avec de vrai éléments de t...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CHRIS

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, le 22 décembre, j'ai vendu un objet en main propre a un particuliers. Cet objet a une valeur de 160 Euro. Le particuliers me paye par chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Remise de cheques perdue (par moi même)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pris 2 remises de cheques pré établie (comme cela je n'ai juste qu'a les déposer dans la boite de ma banque), sauf que je n'y ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sophie1608

Validité d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai fais des chèques au même organisme, à ce jour ils n'ont toujours pas été retirés. Quelle est la validité d'un chèq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Régularisation chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des cheque impayé au mois de juin. fin novembre vers le 25, j'ai remis tous les cheques impayés a ma banque pour prouvé que je le...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Copie recto-verso d'un chèque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par un huissier à qui j'ai envoyé un chèque et qui a été encaissé. Or, il prétend ne l'avoir jamais encaissé. Pourtant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canyouseethlight

Question sur signature dos de chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'ouvrir un compte à la banque postale à mon nom d'épouse, donc j'ai signé tous les documents à mon nom d'épouse, mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Interdiction bancaire et émission de chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on peut continuer à utiliser son chéquier ou sa carte bleue tout en étant fiché à la banque de France...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pierre27

Rejet chequ et cb

 Résolu

Bonjour, il y a 1mois ma banque m a envoye simple lettre pour me mettre en interdit banquaire cheques representes et encaisses touj interdit deplus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
remoise

Difference sur remise de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai encaissé deux chèque de mon employeur qui ont été correctement crédités sur mon compte (au centime près) Or, je m'aperçois que LCL me...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Travelers chèques datant de 2008 sur livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travaillé durant 4 mois à l'étranger et j'ai été payé avec des travelers chèque que j'ai déposé sur mon compte livret A de la poste fi...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
F.L.X

Chequier a commander constamant

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 15 ans je suis cliente a la poste et je n'en peux plus a chaque chequier fini je dois telephoner a mon centre financier a dijo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
loloo

Cheque impaye

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 9.000 € sur mon compte. Celui ci m'est revenu impayé avec le motif : chèque perdu. J'essaye vainement de contac...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avdb59

Différence entre compte chèque et livret a ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'aimerai avoir un petit éclaircissement concernant mes comptes bancaires donc voilà j'ai ouvert un compte chèque (comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Cheques en circulation

 Résolu

Bonjour, Mon banquier doit-il payer un chèque périmé ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jumel11

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjours, ma copine a eus un cheque de 2000 euros suite a la vente de ses meubles,le 30 sept 2010 elle depose ce cheques sur son compte a la caisse d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Remise de chéquier à la mauvaise personne

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème... En effet, lorsque je suis allée récupérer mon nouveau chéquier à mon agence LCL de Châtillon, il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Opposition sur 1 cheque mais accepé par banqu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait opposition, aupres de ma banque, d'un cheque de 6000 euros pour perte le 10 janvier 2010. En juillet 2010, j'ai cloturé le comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Chèque falcifie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des clients malheureux VOGICA et pour comble de malchance Le Magasin VOGICA nous a informé qu'il ne pouvait plus assurer la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Chèque volé!!! help!!!!

 Résolu

Bonjour, je un chèque qui est volé et il viens d'encaissé d'un montant 1500 euros. Comment je pourrais récuperer le montant? En fait, c'est pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gérard

Chèque impayé pour compte clos

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque par la poste de la part d'un de mes anciens voisins qui me devait de l'argent avec un petit mot dans lequel il me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Laura

Deposer un chéque dans la boite aux lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'epargne et depuis peu il refuse que l'on depose des chéques au guichet, je suis obligée de le deposer dans leur boîte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Chèque

 Résolu

Bonjour, voilà , la situation est complexe , mon fils de 15ans vient d'avoir un chèque de sa grand mère , il voudrait s'acheter un scooter avec cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Retard encaissement de chèque et impayés...

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en stage et ait reçu mon indemnité de stage en temps et en heure, que j'ai rapidement encaissé afin de renflouer un déco...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam974

Dépôt de chèque à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Savez vous combien de temps après le dépôt d'un chèque, la poste crédite le compte du bénéficiaire. j'ai déposé au guichet un chèque le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Gérard

Opposition sur chèque refusée par banque

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait un chèque pour paiement de mes charges troisième trimestre 2009 (oct), chèque débité de mon compte mi-nov. Je prends ma re...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
46TaraTatin

Limite d'opposition de chèque pr fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à ma visite sur ce forum voire "nino68", je relance la chose. Je viens de me rendre compte après bien des recherches que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
46TaraTatin

Faire un cheque

 Résolu

Bonjour, derniere man jété en interdi bancaire mais maitenant j'ai deja reglé. ma banque ma dit de plus faire de cheque pendant 6mois c a dire jusk...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Interdit bancaire, chèques impayés.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une question à poser, je suis interdit de chèquier depuis presque 5ans à la poste (ca fera 5ans dans 15jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gérard

Urgent besoin de votre aide chéques

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lucif78190

Opposition sur chèque après une vente!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Gérard.

Ai je le droit d'encaisser ces chèques...???

 Résolu

Bonjour, Je suis l'organisatrice d'un vide grenier et celui-ci a du être annulé à cause de la pluie. Sur le règlement j'avais noté - seule la plui...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
australe13

Chéque impayé mais pas représenté

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis financier en début d'année car je me suis retrouvée interdit bancaire sans le savoir puisque ma banque ne m'a pas préve...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheque de banque encaissable ou non si ... ?

 Résolu

Bonjour, récemment pour mon inscription universitaire j'ai du faire un chèque de banque afin de payer mes frais d'inscription . mais il s'avère qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Gerard

Interdit chequier et abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lovers1977

Regularisation de chèques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si quelqu'un est au courant de la nouvellesloi concernant la régularisation des chèques impayés il parait que depuis jui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gérard

Chèque falsifiè ou erreur de saisie

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait un chèque de 600 euro a un garage pour un accompte sur l'achat dune voiture et a ma grandre surprise on ma dèbitè 6000euro ;et bien ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Lelfe.

Remboursement chèque d'accompte

 Résolu

Bonjour, suite à un désistement de ma part sur l'achat d'un véhicule situé en Belgique, puis-je prétendre au remboursement de mon chèque de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jan-cau

Celui qui fait un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, deviens t'il interdit bancaire d'office? m^me s'il pretiens avoir perdu son chequier merci -- la vie est pleine d'interrogat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BarbieTM

Chèque payé en ... décembre, toujours ib

 Résolu

Bonjour, Je suis ancien client au Crédit Agricole et j'ai régularisé tous mes chèques + timbres au service des chèques du crédit agricole. Un mois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nmarc81

Escroc de faux chéque

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai été victime d'une escrocerie etrangére et j'aimerai avoir des renseignements consernant mes droits.Je vous explique la situatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Boston-69

Depot de cheque apres fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, ma soeur a remboursé un achat à sa belle mère par cheque il y a 6 mois. il y a 2 mois, elle a cloturé son compte joint car elle se sépare d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
babe

Urgent!! cheque de banque!!

 Résolu

Bonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Demande de chéquier

 Résolu

Bonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fabr333

Est ce que une banque peut rejeter un cheque

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Photocopies de chèques remis en banque

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Chèques postdatés remis à un courtier

 Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, mon courtier s'est présenté à mon domicile en me demandant des honoraires (7OOO euros pour l'organisme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Perdu mon chèque

 Résolu

Bonjour, en allant déposer mes 2 chèques emploi service,je ne les ai plus retrouvés.Ils sont libéllés à mon nom et au dos est inscrit mon n° bancair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kurkuba
Résultats 701 - 750 sur un total de 806