Les discussions

Urgent!! cheque de banque!!

Résolu

Bonjour, puis-je faire un chèque de banque ailleurs que dans ma banque? Par exemple: j'habite à paris et ma banque est le credit mutuel, puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gérard

Demande de chéquier

Résolu

Bonjour, inscrite au ficp, la banque postal refuse de me donner un chéquier. Je suis auto-entrepreneur et pour cela j'ai besoin de matériel (services...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fabr333

Est ce que une banque peut rejeter un cheque

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Photocopies de chèques remis en banque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Chèques postdatés remis à un courtier

Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, mon courtier s'est présenté à mon domicile en me demandant des honoraires (7OOO euros pour l'organisme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Perdu mon chèque

Résolu

Bonjour, en allant déposer mes 2 chèques emploi service,je ne les ai plus retrouvés.Ils sont libéllés à mon nom et au dos est inscrit mon n° bancair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kurkuba

Cheque datant de plus de 1an et 8 jrs

Résolu

Bonjour, Au mois d'avril 2008,une ami a trouver un logement,n'ayant pas de chequier je lui est fais son cheque de reservation. Jusqu'a hier ce ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
didie29200

Procuration pour encaisser un cheque

Résolu

Bonjour, Pour cause de différends avec sa banque, mon ami ne peut pas déposer un chèque sur son compte professionnel. Je travaille avec lui. Puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lolotte

Emission d'un chèque sans ordre

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un chèque (en garantie de paiement de mutuelle) pour les séances de kiné pour son fils et n'a pas mis d'ordre (car son ex n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Gérard

Validité d'un chèque

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps un chèque est valide? j'ai fait un chèque en avril 2007, ma banque va-t-elle le payer après tout ce t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nono

Paiement d'un dépot de chèque en attente

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 3 de ce mois et mon compte n'a pas été crédité j'ai appelé le service financier pour savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Gérard

Chequier et bdf

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs eut chequier Et ce jour on m'informe qu'a la fin de mon chequier j'en aurais plus Je suis en dossier de surendettement Quel ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BALI

Demande d 'un chéque barré

Résolu

Bonjour, Suite à une perte d 'emploi il y a trois ans nous avons été dans l 'obligation de déposer un dossier de surrendettement auprés de la Banq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PASCAL

Chéquier

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et dans 7 mois je suis majeur. Je voudrais savoir si j'ai le droit de disposer d'un chéquier à mon nom? Si oui, co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bob La banque

Cheque

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si il est possible d'endosser les chèques qui sont établie au nom de mon mari.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nono

Urgent inccidant cheque

Résolu/Fermé

un dossier peut'il etre rejete pour un cheque.

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^^Marie^^

J'ai fait un chèque en bois par erreur!urgent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac sur Les Petites Annonces d'Ebay pour un sac d'une valeur de 200 euros et plus. J'ai payé par chèque en remise en m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
orientalgirl

Victime d'un escroc avec un chèque en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu un véhicule 4000 euros, j'ai fait confiance mais le chèque est bien sûr revenu impayé ( je sais que j'aurais dû demander un chè...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pascaleetjulien

Date sur un chèque

Résolu

bonjour, J'ai effectué un chèque avec une date d'encaissement pour le 10 avril 2010. En regardant mes comptes je viens de m'appercevoir qu'il à étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gérard

- chèque impayé - que puis-je faire?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Un "ami" m'a fait un cheque il ya environ 1an 1/2 . Apres 2 refus de la part de la banque (dont le dernier refus en janvier 2007) pour ...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gérard

Cheque hors norme suite aune arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer suite a une vente d un vehicule sur le bon coin j ai envoyer les frais de transport par la wester union a son complic...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bob La banque

Retrait avec chèque

Résolu

Bonjour, peut on retirer de l'argent avec un chèque au guichet d'une autre agence (même réseau bancaire) que l'agence ou sont nos comptes.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Gérard

La sg refuse de me fournir un chequier !

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous faire un resumer, je suis client de la SG, suite à 2 souci anterieur (2 Chk refuse en 12 mois) ma banque refuse de me fournir un...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rri

Chèque impayé et découvert ?

Résolu

Bonjour, j'ai un chèque qui vient d'ètre rejeté ! mon salaire est arrivé le lendemain avec 4 jours de retard ! j'ai demandé une représentation du chè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bob La banque

Valeur d'un cheque non date?

Résolu

Bonjour, celui ci peut etre antidate et quelle est sa valeur juridique?--   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patal34

Chèque impayer divergence entre banquier

Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon souci en 2007 j'ai fais un chèque sans provision d'une somme de 700 euro, une fois après avoir rassembler la somme le moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gérard

Interdit chequier et micro entreprise

Résolu

Bonjour, je suis interdit de chequier et la derniere fois que je suis aller dans une banque le credit agricole pour ne pas les citees mon ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fares

Ouverture ccp avec depot de cheque

Résolu

Bonjour, j'aurais avoir un renseignement. en date du 12/01/10 j'ai ouvert un ccp et j'ai donné un cheque de salaire pour crediter le compte et aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ici77labas45

La banque a encaisser un cheque qui ete

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai recu un cheque de gain de 3000e a mon nom ce cheque a ete mis par erreure sur le compte de ma copine qui n'a pas le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gerard

Signature non conforme sur un cheque que fair

Résolu

Bonjour, J 'ai un chèque de 2000€ fait par mon ex-mari deposé sur mon compte le 20 Septembre 2009 créditer sur mon compte le 29 septembre 09, et repr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Germain

Question sur des cheques impayé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 3 chéques impayés qui me mettent en situation d interdit bancaire pendant 5ans(interdit de chéquier) ce probléme est survenu a l...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Cb bloquee suite cheque impaye mais regularis

Résolu

Bonjour, SUITE A UN CHEQUE IMPAYE ET REGULARISE JE NE PEUX PAS ME SERVIR DE MA CB. JE N'AI PLUS DE MOYEN POUR ACHETER A MANGER ETC.. JE M'EN SUIS APP...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de chèquier

Résolu

Bonjour, j'ai fait la demande d'un chèquier auprès de ma banque (la banque populaire) et le conseiller m'a répondu qu'il ne voulait pas et qu'il voul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Lelfe

Chèques impayés que fait la banque

Résolu

Bonjour, J'ai trois chèques impayés de la même personne et à chaque fois que je les dépose, ils reviennent impayés. Je me demande que fait la banque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Lelfe

Chèque remis puis réclamé

Résolu

Bonjour,mon fils ayant échangé un véhicule d'occasion contre un véhicule moins cher c'est vu remettre un chèque par le concessionnaire de 260 euros re...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamie62790

Compte pro avec cheques et cb pour mineurs

Résolu

Bonjour , Je vais bientôt être salarié (en portage salarial) et j'aurai aimé savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte pro en étant mineur et si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Germain

Cheque

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un cheque de mon assurance potant mon prenom ainsi que mon nom mais qui manque une lettre exp au lieu de mettre marrie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sana

Chéque de caution

Résolu

Bonjour, Il y a près de 2 mois une personne est venue voir le matériel professionnel que nous vendions,elle nous les a réservé ,en nous faisant un ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mandy62380

Cheque impayé

Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
steph07

Cesu (chèque emploi service universel)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dépanne souvent mes amis au niveau informatique. Je souhaiterai effectuer ces dépannages également chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GNRhic

Oposition d'un cheque

Résolu

Bonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mamane62

Probleme argent et cheque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voila, J'ai prété 1000€ a un ami car il avait des problemes financier, J'avais pris des garanties qui sont ses cod...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
anonyme

Opposition abusive sur un chèque

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Erreur destinataire chèque

Résolu

Bonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chipou

Chequier

Résolu

Bonjour, Combien de temps, une banque garde-t-elle un chequier que l'on a commandé?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
candyman74

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déposer un chèque à mon nom sur le compte d'une autre personne ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
alouest

Plus de chequier!!!

Résolu

Bonjour a tous Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
koa

Que faire ? (cheques volés)

Résolu

Bonjour, je vous presente le probleme: Mon oncle a volé des chequiers a ma Gand-Mere, mon Grand-Pere et surment ma tante (elle doit verifié). Il doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
blanchhe

Pièce obligatoire carnet de chèque

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il est exacte qu'il faut obligatoirement une carte d'identité pour un retrait d'argent. Je suis passé au crédit ly...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
letmoi

Chèque impayé que je ne peux récupérer !!!!!

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en congé parental et élevant trois enfants seuls, un de mes amis qui allait avoir une rentrée d'argent m'a fait un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vincenzo
Résultats 751 - 800 sur un total de 812