Calculer ces heures supplémentaires (contrat 24h)
Scan
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
j'ai signé un contrat 24h et je fais quelques heures supplémentaires. Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question car cela concerne toujours les contrats 35h... donc je m'explique :
Si je travail 24h/semaine je dois donc travailler 96h par mois (24x4=96) pour travailler 96h je suis rémunéré 800€ net (soit environ 8.33€ net / heure)
Les 4 mois derniers j'ai travaillé à hauteur de :
Juin --> 132h pour 1110€
Juillet --> 77,5h pour 1014€ (+ j'ai pris 13 jours de congés ce mois-çi)
Août --> 120h pour 1113€
Septembre --> 102h pour 970€
Comme vous pouvez le constater, je fais des heures supplémentaires tous les mois mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment mon salaire est calculé pour arriver à un tel résultat... si quelqu'un comprend le fonctionnement sachant que 8h d'heures supplémentaires est payé 25% de plus et au delà des 8h c'est 50% (si j'ai bien compris). Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis encore jeune et j'aimerais comprendre les durs lois du monde du travail !
à bientôt !
j'ai signé un contrat 24h et je fais quelques heures supplémentaires. Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question car cela concerne toujours les contrats 35h... donc je m'explique :
Si je travail 24h/semaine je dois donc travailler 96h par mois (24x4=96) pour travailler 96h je suis rémunéré 800€ net (soit environ 8.33€ net / heure)
Les 4 mois derniers j'ai travaillé à hauteur de :
Juin --> 132h pour 1110€
Juillet --> 77,5h pour 1014€ (+ j'ai pris 13 jours de congés ce mois-çi)
Août --> 120h pour 1113€
Septembre --> 102h pour 970€
Comme vous pouvez le constater, je fais des heures supplémentaires tous les mois mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment mon salaire est calculé pour arriver à un tel résultat... si quelqu'un comprend le fonctionnement sachant que 8h d'heures supplémentaires est payé 25% de plus et au delà des 8h c'est 50% (si j'ai bien compris). Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis encore jeune et j'aimerais comprendre les durs lois du monde du travail !
à bientôt !
A voir également:
- Calculer ces heures supplémentaires (contrat 24h)
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
ps. en temps partiel on ne parles pas d'heures supplémentaires mais complémentaires ..