3 jours de congé pour les grand parents
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit au 3 jours de naissance de mon petite fils je suis en CDI depuis juin est la naissance de mon petit fi...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit au 3 jours de naissance de mon petite fils je suis en CDI depuis juin est la naissance de mon petit fi...
Bonjour Actuellement en procédure de RC, il me reste 37 jours de congés mon employeur m'imposé de les prendre car la fin de la procédure de RC pren...
Bonjour, Je suis employée en CDI depuis 4 ans, actuellement en congé parental jusqu'en août 2017. Suite a ma séparation avec mon ex conjoint, j'...
Bonjour à tous, Le salaire d'une Assistante Dentaire en Implantologie est de combien ? Merci de me répondre, dès que possible. Cordialement Stef...
bonjour, je suis embauchée en CDI depuis moins d'un an dans l'entreprise. Seulement mon projet de vie familial m'oblige à déménager. j'ai expliqué la...
Bonjour, Mon employeur dois me faire signé un cdi après mon cdd ,doit il me donner mon solde de tout compte de mon cdd Merci cdlt
Bonjour, je travaille dans une librairie comme vendeuse avec un cdi mitemp de 87h mois soit un planning hebdomadaire fait par mon employeur de 20 h...
Bonjour, Je travail à la poste et j'aimerais savoir si mon employeur peut ou pas me licencié pour un jour d'arrêt enfant malade peut til accepté ou ...
Bonjour, Suite à mon embauche en CDI en octobre, j'ai dû adhérer à la mutuelle d'entreprise à caractère obligatoire. Lors de la demande d'affiliat...
Bonjour, Mesdames, messieurs, Voilà, j'ai eu un contrat de travail commençant début août (le 1er pour être précis), pour finir le 31 septembre...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une banque, et je viens de démissionner pour aller travailler dans une autre banque dans la même ville. J'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi après une mission d'intérim qui débouche sur un CDI on a pas le droit au IFM ? Merci...
Bonjour, Je suis actuellement salariée en banque et j'envisage une reconversion professionnelle en réalisant un CIF. Pour appuyer ma demande auprè...
Bonjour, je viens de m'apercevoir sur mes bulletins de salaire que javais une heure de nuit non comptabilisés tout les jours depuis 3 ans ,que puis ...
Bonjour, je souhaite rejoindre ma femme et mes 2 filles en province;je travail depuis z5 ans dans une entreprise automobîles de la région parisienne, ...
Bonjour, Je suis actuellement salariée depuis 12 ans pour une SARL mais mon patron souhaite me faire passer sur une autre SARL et donc par ce fait...
Bonjour, Rupture conventionnelle A-t-on le droit à une indemnité de rupture pour 10 mois d'ancienneté ? Si oui sur quelle base est-elle calculée : ...
Bonjours je suis en accidents du travail le médecin du travail me mets inapte à mon poste puis-je refuser un autre poste proposer par mon employeur ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir combien de temps de préavis dois-je pour une rupture amiable de contrat suite à mon accident de la route , sachant qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si demain je pars à 4h30 du matin mon amplitude peut être de 15h donc j arrête mon camion à 19h30 si mon temps de servi...
Bonjour, j'ai 10 mois d'ancienneté et je vais signer une rupture conventionnelle. Ai-je le droit à une indemnité de rupture et sur quelle base doit...
Bjr mon employeur ma supprimé la prime de responsabilité sans mavertire quant j demandé des explication avec écrit il ma convoqué il ma explique que c...
Bonjour, Voici ma question, je suis en cdi temps partiel (mardi et mercredi 12H par semaine) J'étais sensée travailler un dimanche, et prendre ma...
Bonjour je suis en arrêt depuis quelque mois pour un problème de sante je suis en arret jusqu'à la fin du mois et ma chef de magasin et de secteur mon...
Bonjour, Je suis adjointe en pharmacie d'officine en CDI. Je travaille les jeudis, vendredis après-midis et samedis matins soit 16 h /semaine. Pour ...
Bonjour, Arrêtée, en maladie depuis le 15 octobre pour dépression, suite à une altercation violente d'un collègue de travail. Mon psychiatre à trou...
Bonjour, Je viens vers vous car je trouve différentes réponses sur internet et je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Je m'explique, j'...
Bonjour, Je travaille 7 jour sur 7 je n'est pas de repos Du lundi au dimanche non stop. Je commence à être fatiguer je voudrait savoir quand v...
Bonjour, J'ai eu un retrait de saisie sur mon salaire sans avoir reçu aucune lettre auparavant. ..je ne connais pas la raison...est ce normal.
Bonjour, J'ai besoin de votre raid pour écrire une demande d'absorption après une sanction de trois jours mise à pied Merci de votre collabortion
Bonjour , je souhaites posez une question ,je voudrais s'avoir si j'ai le droits de demender en temp que salariés de BTP au vongicif si je peux passe...
Demande de document a mon employeur avant procedure prudhomale du a une discrimination et comportement deloyale
Bonjour, Je suis en CDD et les heures de travail se récapitulent de la façon suivante: juillet: 4.5h août: 9h septembre: 10.5h et octobre: 18.5...
Bonjour, je recherche un juriste voir un conseiller juridique sur la commune de mérignac 33700 voir bordeaux sujet la partie salariale & handicap . ...
Bonjour, es quand maladie professionnel je perd des jours de vacances , puije récupérer mes trois jours de carence ,escqui il y a une incidence sur le...
Bonjour, J'étais en CDI depuis 4 mois, lorsqu'on m'a apporté ma fiche de paye où j'ai remarqué qu'il me manquait plusieurs heures (je ne suis pas le...
Bonjour, le service compta me réclame le trop perçu d'une note de frais remboursé la première fois par cheque en septembre 2010 et par virement en mai...
Bonjour, Je suis salarié à plein temps en CDI depuis 4 ans. Je travaille 3 à 4 jours par semaine pendant 12 heures d'affilée sans aucune pause...
bonjour, je dois déménager pour raison familiale à 400 km de l'entreprise la quelle je travaille de puis 11 ans . je dois par conséquent scolariser ...
Bonjour à tous. Je suis actuellement salariée depuis 9 ans dans la même entreprise et je souhaiterais pouvoir faire une rupture conventionnelle ... m...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études (en juillet). J'ai fais mes études en alternance donc je connais un peu le mond...
Bonjour, Ma fille travaillait en intérim pour une société avec un contrat CDD qui a duré 1 an. Depuis le 1/10 elle est embauchée en CDI par la...
Bonjour, j'ai été arrêter la semaine dernière par la gendarmerie pour un test alcoolémie avec le véhicule de l'entreprise ,qui ces trouver sur le mo...
Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions ca...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le doute total et j'ai besoin d'y voir plus clair. je viens de quitter mon postz apres 6 ans et dem...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai une question sur une situation personnelle. Pour résumer la situation, je travaillais dans une ...
Bonjour, Avec mon ami, nous sommes pacse depuis 2012 et vivons ds le sud de la France, originaire de Bretagne nous souhaitons tous les 2 y retourné ...
Bonjour, Nous bénéficions de tickets restaurant depuis des années et aujourd'hui, notre employeur nous demande si réellement ceux-là nous sont uti...
Bonjour, j'ai signé un contrat 24h et je fais quelques heures supplémentaires. Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question car cela concern...
Bonjour, J'aimerai vérifier mes fiches de paie sur deux ans, pouvez vous me dire ou dois je m'adresser? Merci pour votre retour. (no portable s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.