Quitter son travail cause santé
Fermé
Evelinne1992
-
30 oct. 2016 à 01:45
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 30 oct. 2016 à 09:23
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 30 oct. 2016 à 09:23
A voir également:
- Quitter son travail cause santé
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre d'engagement travail - Guide
3 réponses
Voici un patté
ou un pavé ???
Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?
ce que vous pourriez faire maintenant c'est de demander à faire effacer votre message et le recommencer en nous évitant toute votre vie privée et en allant à l'essentiel ...
c'est à dire votre problème actuel concernant vos conditions de travail !
ou un pavé ???
Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ?
ce que vous pourriez faire maintenant c'est de demander à faire effacer votre message et le recommencer en nous évitant toute votre vie privée et en allant à l'essentiel ...
c'est à dire votre problème actuel concernant vos conditions de travail !
Ysabe_l
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
8 703
30 oct. 2016 à 09:22
30 oct. 2016 à 09:22
Bonjour
Concernant la situation médicale, vous avez déjà tenté de demander une allocation handicapé ? Ou une reconnaissance de handicap pour avoir un emploi adapté.
Concernant l'emploi, vous devez faire respecter vos droits (horaires, temps de travail, aller aux toilettes).
Vous dites que vous n'osez pas aller aux toilettes au restaurant et vous voudriez travailler dans le menage, comment ferez-vous ?
Pour répondre à vos questions :
Non vous n'aurez pas de chômage de suite si vous démissionnez et vous lancez en indépendante.
Oui une formation est possible à tout moment, le plus dur est de la trouver (et de voir les conditions d'accès qui peuvent inclure une durée de chômage).
Demandez une reconnaissance de handicap.
Concernant la situation médicale, vous avez déjà tenté de demander une allocation handicapé ? Ou une reconnaissance de handicap pour avoir un emploi adapté.
Concernant l'emploi, vous devez faire respecter vos droits (horaires, temps de travail, aller aux toilettes).
Vous dites que vous n'osez pas aller aux toilettes au restaurant et vous voudriez travailler dans le menage, comment ferez-vous ?
Pour répondre à vos questions :
Non vous n'aurez pas de chômage de suite si vous démissionnez et vous lancez en indépendante.
Oui une formation est possible à tout moment, le plus dur est de la trouver (et de voir les conditions d'accès qui peuvent inclure une durée de chômage).
Demandez une reconnaissance de handicap.
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
30 oct. 2016 à 09:23
30 oct. 2016 à 09:23
Bonjour,
"Si j'ouvre une boîte auto entrepreneuse après avoir démissionné, est-ce que j'aurai droit au chômage de suite pour "compléter" mes revenus ?"
non, tant que votre dossier d'allocation chômage ne serait pas accepté après 4 mois de preuves de recherche de travail effective.
"- Possible de faire une formation rémunérée juste après avoir quitter son job ? "
peu de chances que Pôle Emploi vous trouve immédiatement une formation rémunérée après une démission. Déjà que cela est difficile pour ceux ayant perdu leur travail de façon non volontaire.
Je suppose qu'un traitement médical a déjà du vous être proposé ?!
"Si j'ouvre une boîte auto entrepreneuse après avoir démissionné, est-ce que j'aurai droit au chômage de suite pour "compléter" mes revenus ?"
non, tant que votre dossier d'allocation chômage ne serait pas accepté après 4 mois de preuves de recherche de travail effective.
"- Possible de faire une formation rémunérée juste après avoir quitter son job ? "
peu de chances que Pôle Emploi vous trouve immédiatement une formation rémunérée après une démission. Déjà que cela est difficile pour ceux ayant perdu leur travail de façon non volontaire.
Je suppose qu'un traitement médical a déjà du vous être proposé ?!
30 oct. 2016 à 07:42
Votre message est inutile. Si c'était pour écrire cela, vous auriez du vous abstenir. Je n'effacerai pas mon message, je suis sûr à 2oo% que vous n'avez même pas lu 1/3 de celui-ci ou bien vous ne connaissez pas la définition de vie privée.
Je vous demanderai de ne plus participé si c'est pour écrire du hors sujet et polémiquer.