Toujours pas de contrat
linda michel
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouvé un CDI comme serveuse dans un bar,il m'a déclaré a l'URSSAF , j'ai travaillée pendant 3 jours (Vendredi Samedi et Dimanche) et toujours pas de contrat CDI. Rien me prouve que c'est un CDI ou CDD et avec ou sans essai.Comment faire. Merci
Je viens de trouvé un CDI comme serveuse dans un bar,il m'a déclaré a l'URSSAF , j'ai travaillée pendant 3 jours (Vendredi Samedi et Dimanche) et toujours pas de contrat CDI. Rien me prouve que c'est un CDI ou CDD et avec ou sans essai.Comment faire. Merci
A voir également:
- Toujours pas de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Pour le CDI à temps complet, la réponse de tania57 est exacte comme d'habitude.
Pour le temps complet, elle a du rater l'arrêt de la Cour de cassation du 30 avril 2014 (n°12-21041). Désormais, en l’absence de contrat écrit pour le travail à temps partiel, il n’y a plus obligatoirement de présomption de travail à temps plein.
Cordialement
Pour le CDI à temps complet, la réponse de tania57 est exacte comme d'habitude.
Pour le temps complet, elle a du rater l'arrêt de la Cour de cassation du 30 avril 2014 (n°12-21041). Désormais, en l’absence de contrat écrit pour le travail à temps partiel, il n’y a plus obligatoirement de présomption de travail à temps plein.
Cordialement
Pour compléter la réponse de tania57 je vous suggère de lire cet article:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1439-temps-partiel-le-contrat-de-travail-temps-partiel/
cordialement