Démménagement et rupture de CDI
boudchich
Messages postés
5
Statut
Membre
-
boudchich Messages postés 5 Statut Membre -
boudchich Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je dois déménager pour raison familiale à 400 km de l'entreprise la quelle je travaille de puis 11 ans . je dois par conséquent scolariser mes enfants dans la ville de notre nouveau domicile.
Je ne pourrais pas continuer à travailler en raison de la distnces. Que dois je faire avec mon entreprise car je ne veux pas démissionner.
merci d' avance pour vaut réponse
je dois déménager pour raison familiale à 400 km de l'entreprise la quelle je travaille de puis 11 ans . je dois par conséquent scolariser mes enfants dans la ville de notre nouveau domicile.
Je ne pourrais pas continuer à travailler en raison de la distnces. Que dois je faire avec mon entreprise car je ne veux pas démissionner.
merci d' avance pour vaut réponse
A voir également:
- Démménagement et rupture de CDI
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
Bonjour,
à moins que votre entreprise soit d'accord pour vous accorder une rupture conventionnelle, à part démissionner, cela reste la seule solution.
Lorsque vous parlez de raisons personnelles, s'agit-il d'un nouveau travail pour votre épouse ou votre compagne ?
à moins que votre entreprise soit d'accord pour vous accorder une rupture conventionnelle, à part démissionner, cela reste la seule solution.
Lorsque vous parlez de raisons personnelles, s'agit-il d'un nouveau travail pour votre épouse ou votre compagne ?
boudchich
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci d'avoir repondu a ma question.Non il ne s'agit pas d un nouveau travail
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Ok, donc vous ne pourriez pas faire valoir une démission légitime pour suivi de conjoint.
boudchich
Messages postés
5
Statut
Membre
Alors,que puis-je faire
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Aucune solution, à vous proposer, si vous ne voulez pas démissionner et si votre employeur refuse la rupture conventionnelle.
boudchich
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci