Demande d'infos CDI

jacuqy4902 - Modifié le 15 juin 2017 à 18:28
 L - 15 juin 2017 à 18:24
Bonjour,

Je suis sur le point de Signer un CDi avec eux. J'aurais dc des questions à poser aux personnes qui sont mieux positionnés que moi pr répondre ...

J'ai lu des messages inquiétants sur internet autour de l'agence PENELOPE...

Quel est la durée de la periode d'essai pour un CDI chez PENELOPE ? C'est 3 mois en général , non ?

Est-ce possible de quitter quelques jrs avant la fin de cette periode en cas de non satisfaction de ma part ? Je sais que c'est normalement ok , mais avec tout ce que j'ai lu, je commence à m'inquiéter...

Finalement à qui je peux faire lire mon contrat pr etre sur de ne commetre aucune faute en signant avec PENELOPE.. ???

Merci d'avance pr vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Dans la convention collective "prestataires de service dans la domaine tertiaire" il est écrit : "La durée de la période d'essai est fixée à 1 mois pour les employés, 2 mois pour les techniciens et agents de maîtrise et 3 mois pour les cadres."

Dans mon cas elle était de 2 mois... On se demande pourquoi... ^^

Normalement, tu peux quitter la période d'essai sans préavis.

En tout cas, si tu n'es pas dans le besoin immédiat, ou si tu peux trouver un autre boulot, fais-le...

Perso, j'ai pas trop eu le choix... Mais je regrette fortement d'être en CDI chez eux.
0
Pour quoi tu le regrettes?
Moi aussi je suis en CDI chez eux et je pense à démissioner pour changer de travail plus dans mon domaine...
0
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation similaire avec PENELOPE!
Pour avoir une personne au téléphone cela releve du defi. Ils sont prêt à tout pour "arnaquer" les employés. J'aimerais quitter cette société! Est-ce que certains d'entres vous savent si Penelope Agency accepte les ruptures conventionnelles?

Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement
0