A voir également:
- Agence pénélope : avis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans la convention collective "prestataires de service dans la domaine tertiaire" il est écrit : "La durée de la période d'essai est fixée à 1 mois pour les employés, 2 mois pour les techniciens et agents de maîtrise et 3 mois pour les cadres."
Dans mon cas elle était de 2 mois... On se demande pourquoi... ^^
Normalement, tu peux quitter la période d'essai sans préavis.
En tout cas, si tu n'es pas dans le besoin immédiat, ou si tu peux trouver un autre boulot, fais-le...
Perso, j'ai pas trop eu le choix... Mais je regrette fortement d'être en CDI chez eux.
Dans la convention collective "prestataires de service dans la domaine tertiaire" il est écrit : "La durée de la période d'essai est fixée à 1 mois pour les employés, 2 mois pour les techniciens et agents de maîtrise et 3 mois pour les cadres."
Dans mon cas elle était de 2 mois... On se demande pourquoi... ^^
Normalement, tu peux quitter la période d'essai sans préavis.
En tout cas, si tu n'es pas dans le besoin immédiat, ou si tu peux trouver un autre boulot, fais-le...
Perso, j'ai pas trop eu le choix... Mais je regrette fortement d'être en CDI chez eux.
14 oct. 2010 à 11:18
Moi aussi je suis en CDI chez eux et je pense à démissioner pour changer de travail plus dans mon domaine...
15 juin 2017 à 18:24
Je suis actuellement dans une situation similaire avec PENELOPE!
Pour avoir une personne au téléphone cela releve du defi. Ils sont prêt à tout pour "arnaquer" les employés. J'aimerais quitter cette société! Est-ce que certains d'entres vous savent si Penelope Agency accepte les ruptures conventionnelles?
Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement