Comment puis-je rompre mon CDI et toucher mon chômage
jean-b.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en CDI ma conjointe a perdu ces deux parents et elle a hériter de deux maison nous voudrions aller y vivres mais comme le travail ne se trouve pas sans être sur place j'aimerais savoir comment puis-je faire pour toucher mon chômage a fin de ne pas me retrouver sans rien merci d'avance pour votre réponse
je suis actuellement en CDI ma conjointe a perdu ces deux parents et elle a hériter de deux maison nous voudrions aller y vivres mais comme le travail ne se trouve pas sans être sur place j'aimerais savoir comment puis-je faire pour toucher mon chômage a fin de ne pas me retrouver sans rien merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Comment puis-je rompre mon CDI et toucher mon chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Chômage - Guide
- Reprendre ses études et toucher le chômage - Forum Chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Toucher le chômage et reprendre des études ✓ - Forum Chômage
Je comprends votre situation jean-b.fr je suis dans le même cas, je voudrais retourner auprès de ma famille mais je n'ai pas réussi à trouvé encore un poste là bas et je dois déménager pendants les vacances scolaire . (Je précise car on critique facilement, c'est pas une question de profité de la société). Si vous avais déjà la réponse à votre question je suis preneuse de lire la réponse. D'avance merci