CDI à temps partiel demissioner
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 avril 2023 à 11:40
- Lettre de demission burger king
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
3 réponses
10 avril 2023 à 11:31
Bonjour,
Vous pouvez démissionner ou demander un cdd mais vous ne pourrez pas prétendre aux allocations chômage puisque vous serez bientôt étudiante.
Bonjour,
merci pour votre réponse, en effet c’est pas mon but de toucher les allocations chômage maintenant mais lors de fin de mes études donc dans 4 ans et vu que je vais travailler 4 mois j’aimerais bien accumuler pour lors de la fin de mes études si je trouve pas un emploi rapidement être au chômage , ce que je me demande est si je peux démissionner et accumuler tous les heures pour quand je soit plus étudiant? Sinon le contrat c’est un cdi temps partiel avec un période d’essais de 60 jours. Au bout de 60 jours peut je demander un contrat CDD jusqu’à fin août?
merci beaucoup
10 avril 2023 à 11:40
Les droits au chômage ont une limite dans le temps. Si vous finissez vos études dans 4 ans, les 4 mois dont vous parlez ne pourront être pris en compte.
Donc à mon avis, vos inquiétudes ne sont pas justifiées.