CDI intérim

Jen - 25 janv. 2023 à 15:16
 Jen - 26 janv. 2023 à 10:51

Bonjour, je suis chez adecco en CDI depuis le 16 mai 2022 j'ai était arrêter dans l'usine ou je bosser le 10 novembre 2022 je devais toucher le 13 ème mois de l'usine ou jetait au mois de janvier mais comme il m'ont arrêté le 10 novembre je l'ai toucher en décembre mais Adecco ne m'ont pas verser mon salaire de novembre car j'ai toucher le 13 ème mois est quand je leur dit qu'il ont pas le droit il me dise que si car l'entreprise ou jetait c'est compté comme une prime régulière est que sur mon contrats dadecco c'est marquer que la renumeration obligatoire ne tiens pas compte des primes exceptionnel pouvez me dire si cela est véridique merci 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas très clair. Vous dites avoir touché le 13 ème mois en décembre. C'est indiqué comme cela sur votre fiche de paie ? 

Si dans l'usine, la prime de 13 ème mois est soumis à la condition d'être présent dans les effectifs au 31 décembre (ce qui est parfois le cas), vous n'avez pas le droit à la prime. Il faut vérifier les conditions pour percevoir la prime au sein de l'usine; 

0

Bonjour le 13eme mois était donnée à tout le monde au bout de 6mois d'ancienneté le 13eme est verser en une fois  je l'ai eux sur ma paye du 12 décembre dû à cette prime qui est compté régulière dans l'entreprise ou je me trouvé du coup Adecco me verse pas mon salaires de novembre que j'aurais dû touché en même temps que le 13eme mois le 12 décembre car comme il sont obligé de me payé au SMIC même sans mission il m'ont dit que le 13eme  remplacé la renumeration obligatoire de leur part 

C'est plus clair ?

0