Salaire aide à domicile nourri logé ... Signaler Nad - Dernière réponse le 31 janv. 2023 2 réponses Bonjour,je suis amenée à faire une aide à domicile nourri logé sur Paris j aurait voulu savoir la rémunération en sachant que je fais les nuits 5 par semaine merci cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BIDULE Bonjour, Si salarié vous êtes : relisez votre contrat de travail ! Si travail au Black vous envisagez : - partez tout de suite de ce forum DROIT & Finance. Réponse 2 / 2 ... Signaler Nad Bonjour si je demande c est que c est déclaré merci Discussions similaires employée de maison logée et nourrié 5 j par s BONDU debit bancaire NYX Bri statut employé et agent de maitrise tételle Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BIDULE Bonjour, Si salarié vous êtes : relisez votre contrat de travail ! Si travail au Black vous envisagez : - partez tout de suite de ce forum DROIT & Finance.