Mon patron ne me réponde pas a mes emails
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 janv. 2023 à 18:51
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails
- Mon employeur ne répond pas à mes mails - Meilleures réponses
- Mon manager ne me répond pas - Meilleures réponses
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Mon patron me surveille avec caméra - Forum contrat de travail
8 réponses
29 janv. 2023 à 18:44
Ça, ce n'est pas votre souci, vous n'avez pas à faire le boulot de votre patron qui est de gérer la société et trouver des contrats, mais le vôtre qui est de faire consciencieusement le travail qu'on vous demande de faire.
Donc, oui, mercredi vous allez à l'entreprise comme avant, avec la tenue et les accessoires habituels et vous allez voir votre supérieur pour lui dire "Bonjour chef, comme prévu je suis de retour, qu'est ce que je dois faire aujourd'hui et où ?".
Vous aurez ainsi rempli vos obligations envers votre employeur et personne ne pourra rien vous reprocher à ce niveau.
De préférence, vous vous arrangerez quand même pour que votre retour soit constaté par plusieurs de vos collègues. S’il y a une pointeuse, évidemment vous ne manquerez pas de pointer.
Ce qui ne doit pas vous empêcher de rappeler l'entreprise encore demain et mardi pour voir si on accepte de vous donner les détails pratiques pour votre reprise, mais même sans info à ce sujet, vous allez prendre votre boulot mercredi matin à l'heure habituelle.
Bonjour
Vous avez transmis votre arrêt de travail à votre employeur. Il est donc au courant que vous reprenez le 1er février.
"Je ne sais pas quoi faire" : vous vous présentez mercredi matin tout simplement.
29 janv. 2023 à 15:09
Bonjour,
Vous retournez à votre travail selon les conditions contractuelles de votre contrat de travail à l'issue de votre arrêt.
Cdt
29 janv. 2023 à 15:24
Merci pour votre retour.
J'appris par mes collègues que le site au j'ai travailler avant mon arrêt de travail est fermé et mon patron à perdu le contrat.
Je ne sais pas mon nouveau poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 janv. 2023 à 16:20
Bonjour
Je me suis déplacé ce matin au siège social, la surprise le patron a déménagé je ne sais pas ou.
Je n'ai aucun moyen pour contacter le patron il ne répond pas à mes appels ni mes mails.
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos aides.
30 janv. 2023 à 18:07
J'ai contacte un de mes collègues pour savoir plus, il me confirmé que le patron il envois le planning par SMS et le fiche de paie par mail.
J'ai renvoyer un autre mail et j'ai laisser un message vocal et SMS.
Pas de retour.
30 janv. 2023 à 18:31
Avant d'avoir été arrêté, comment saviez vous ce que vous deviez faire pendant une journée ?
30 janv. 2023 à 18:41
Je reçois le planning par mail
Ou je le trouve les consignes au travail
30 janv. 2023 à 18:51
" Je reçois le planning par mail " : de la part du patron ou de votre chef d'équipe ?