Passage de CDI a CDD avenant

ferdaws - 7 août 2017 à 19:29
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 août 2017 à 05:07
Bonjour,
Je suis en CDI 30h et puisque je pars en vacance pour 2 semaines mon responsable m'a fait signé un CDD avenant 35h pour une durée de 2 mois ( du 1 juillet au 31 aout )
Je voudrais démissionner et partir donc le 17 aout pour un nouveau boulot le 18 aout.
Je voudrais savoir si j'ai un préavis ?
Merci beaucoup

1 réponse

Bonjour regardez votre convention collective
0
J'aimerai bien mais j'en ai pas. On ne m'a rien donné lors de la signature
0
Vous rigole on n'a pas à vos la donner ayez le courage de regarder vous fiche de paie elle est notée après vous cherchez sur legifrance
0
Votre réponse ne me convient pas, je suis venue ici car c'est un forum de discussion et je remarque que vous ne servez a rien. Je le répète c'est un forum afin de poser des questions et échanger.
Si vous ne savez pas répondre, passez votre tour.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
8 août 2017 à 05:07
mais je sais répondre mais que répondre à une telle question je n'ai aucune boule magique donc votre question ne sert à rien
si on ne connaît pas votre convention collective qui est notée sur votre fiche de paie on ne peut pas répondre
pour une question de ce genre il faut s'adresser à madame Irma la cartomancienne
0