Suite à entretien préalable
Sofi_1985
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sofi_1985 Messages postés 9 Statut Membre -
Sofi_1985 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se passe après la entretien préalable. Moi je ai rdv de cela 28 de août. C'est possible mon employeur me faire tout avant le 4 de septembre ( je peux partir en voyage cette période ?) Merci beaucoup
Je voudrais savoir comment se passe après la entretien préalable. Moi je ai rdv de cela 28 de août. C'est possible mon employeur me faire tout avant le 4 de septembre ( je peux partir en voyage cette période ?) Merci beaucoup
A voir également:
- Suite à entretien préalable
- Cerfa declaration prealable - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Déclaration préalable de travaux - Guide
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement forum - Forum CDI