Avantage en nature véhicules

COMPLEXE@ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 18:23
 Any--Li - 11 août 2017 à 08:43
Bonjour,
Je viens d'être engagé en CDI Négociateur VRP dans l'immobilier avec plusieurs départements Ile de France avec une voiture de société :- sur mon bulletin de salaire de juillet apparait "Avantage véhicules
Régularisation mai/Juin/Juillet 251.94 € décompté sécurité Sociale et reprise en avantage en nature du meme montant.
Rien sur mon contrat de travail et aucune explication...Je sais que l'employeur peut opter soit sur le forfait ou base des dépenses réellement engagées-prises en charges des frais du carburant par l'employeur actuellement.
De plus il me compte pour la période du 3/04/2017-31/05/2017 4.16 jours de Congés Payés (le 1 et 2 Avril étant un samedi et un Lundi), je croyais que l'on ne pouvait pas fractionner ainsi, mais je me trompe assurément
Merci de bien vouloir me donner des renseignements sur les avantages en nature véhicules.
Bien cordialement et avec tous mes remerciements.

1 réponse

a lire :
https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-avantages-en-nature/lavantage-en-nature-vehicule.html
0