La convention collective non respecte quoi faire?
betty
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une association a marseille la direction ne recpecte pas la convention collective pour le remboursement kilométrique si des personnes insistent la direction provoque une faute professionnelle donc un renvoi
c'est le pot de terre contre le pot de fer
quoi faire ?
Je suis seul donc peur de perdre mon cdi par mois je fais 250 kilomètre et 120 euro d'essence par mois mon salaire est de 1134 euro net toutes les factures payées il me reste plus rien pour vivre
Je travaille dans une association a marseille la direction ne recpecte pas la convention collective pour le remboursement kilométrique si des personnes insistent la direction provoque une faute professionnelle donc un renvoi
c'est le pot de terre contre le pot de fer
quoi faire ?
Je suis seul donc peur de perdre mon cdi par mois je fais 250 kilomètre et 120 euro d'essence par mois mon salaire est de 1134 euro net toutes les factures payées il me reste plus rien pour vivre
A voir également:
- La convention collective non respecte quoi faire?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
article 14 déplacement
reference idcc 9941 "code legislation"
tout les renseignements sont là
pour mon véhicule c'est 0,35 centimes
et comme vous ne répondez pas à ma seconde question, j'en déduis que cela ne vous intéresse plus !
le pot de fer contre le pot de terre
quoi faire