Question sur demission employé commercial
badgonesdu76
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Etant employé commercial fonction technicien pour un magasin de la grande distribution je souhaiterais savoir quelle est la durée de preavis lorsd'une demission ( je recherche ailleur et je souhaiterais savoir pour mes futurs entretiens d'embauche )
Si je trouve ailleur pendant les periodes de vacance dites d'hivers ( il me reste 3 semaines entre aujourd'hui et juin ) celle ci vont t'il etre payer ou perdu ? De meme poir les vacance d'ete et les primes ?
Merci de vos reponses
Etant employé commercial fonction technicien pour un magasin de la grande distribution je souhaiterais savoir quelle est la durée de preavis lorsd'une demission ( je recherche ailleur et je souhaiterais savoir pour mes futurs entretiens d'embauche )
Si je trouve ailleur pendant les periodes de vacance dites d'hivers ( il me reste 3 semaines entre aujourd'hui et juin ) celle ci vont t'il etre payer ou perdu ? De meme poir les vacance d'ete et les primes ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Employé commercial niveau 4
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
avez vous l'article 3.12 ?
un petit tour sur votre moteur de rechercher et cela vous aurait évité une question inutile :
https://www.dictionnaire-juridique.com/definition/delai-conge.php