Livreur magasinier avec un statue d'employé commerciale

Alakasame - 18 janv. 2018 à 18:51
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 23 janv. 2018 à 14:57
Bonjour,

J'ai signé un cdi il y a plusieurs mois dans une enseigne de grande distribution comme employé commerciale.
Lors de mon entretien pour le poste l'annonce stipulait vendeur livreur.
Des le premier jour je me suis retrouvé en réserve à gérer la réserve, faire les réception et m'occuper des livraisons (secteur multimédia et gros électroménagers)
Les condition de travails ne sont certes pas les pires mais je bosse comme à mes début. Papiers feuilles pas d'ordinateur en réserve et c'est la guerre quand je cherche quelqu'un pour m'aider à livrer.
Le problème c'est que je me retrouve sur un poste qui ne correspond pas au statue de mon contrat. J'ai également des plus en plus de problème dos à force d'être seul pour livrer des machines à laver.
Du côté de mon employeur c'est un franchisé et tout les problèmes que l'on peux rencontrer passe comme une brise d'automne dans ses oreilles.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 971
23 janv. 2018 à 14:57
Bonjour,

Livreur magasinier avec un statue d'employé commerciale


Je ne pense pas que vous soyez déjà au musée Grévin ? J'aurais écrit avec un "statut" de.....Mais je plaisante, une faute de frappe arrive à tout le monde.

Il faut que vous ayez une véritable discussion avec votre hiérarchie afin de faire comprendre que seul, vous ne pouvez réaliser votre mission. On ne livre pas une machine à laver seul. il faut être deux.

Et merci...de rien...
0