Rupture conventionnelle conge sans solde ou arrêt maladie
Joshua
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron s'est trompé dans le calcul de l'indemnité pour une rupture conventionnelle qui du coup a été refusée. Là du coup il va refaire la demande mais il me demande de prendre des congés sans solde. J'ai 62 ans pas assez de trimestre pour ma retraite et une santé défaillante.puis je me mettre en arret maladie en attendant la date de la fin du contrat car je ne veux pas être sanctionné pour une erreur de sa part
Mon patron s'est trompé dans le calcul de l'indemnité pour une rupture conventionnelle qui du coup a été refusée. Là du coup il va refaire la demande mais il me demande de prendre des congés sans solde. J'ai 62 ans pas assez de trimestre pour ma retraite et une santé défaillante.puis je me mettre en arret maladie en attendant la date de la fin du contrat car je ne veux pas être sanctionné pour une erreur de sa part
A voir également:
- Rupture conventionnelle conge sans solde ou arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
Mais ça ne m'aide pas vraiment
Si vous refusez il peut tout arrêter
Faites votre choix