Suppression heures supplémentaires

THENIERE - 18 oct. 2019 à 17:16
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 20 oct. 2019 à 15:45
Bonjour,
Ayant des heures supplémentaires de côtés, ce mois si je n'ai pas effectué mon quota d'heures et donc des heures de récupérations à effectuer. À-t-elle le droit de prendre sur mes heures supplémentaires du mois d'avant pour la récupération d'heure ?

2 réponses

Bonjour,

Si vous ne faites pas assez d'heure, c'est normal de prendre sur votre stock de congés ou de récupération, non ? A voir avec votre patron, vous pouvez aussi demander à ne pas être payé des heures que vous ne faites pas .
0
J'explique plus clairement le cas. En fait j'avais 37h sup' en août de côté et le mois de septembre je n'ai pas effectuer mes heures du coup j'ai voulu que mon patron me prenne plutôt des congés pour le manque d'heure sachant que j'en ai plein. Mais il ne l'a pas fait, enfin pas à moi... Il a donc pris sur mes heures sup' (qui ont donc un taux plus haut que mes heures normales), a-t-il le droit ? sachant qu'il a accepter pour d'autres salarié...
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
19 oct. 2019 à 06:46
les heures sup de côté n'existent pas dans le code du travail.

pourquoi vos heures ne sont pas payées ?
0
Donc vous êtes en train de me dire que peut importe le nombre d'heures sup' effectuées, elle doient être toutes payées à la fin du mois ?
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
20 oct. 2019 à 15:45
je me relis et je ne vois pas ou j'ai pu dire :

Donc vous êtes en train de me dire que peut importe le nombre d'heures sup' effectuées, elle doient être toutes payées à la fin du mois ?

vous avez des dons de voyance ? si ou changez de métier ...
0