Rupture de cdi pendant la periode d'essai

Résolu
mon-chat - 25 mai 2011 à 19:56
 Samiscoob34 - 17 juil. 2011 à 10:36
Bonjour,
J'a reçu la semaine derniere mon recommandé m'annoncant la rupure de mon contrat pendant la période d'essai.
Mon employeur me repproche un manque de resultat mais ne tiens pas compte du marché économique, et à plusieurs reprises il m'a répété que mon salaire est lourd pour l'entreprise.
Je me demande si effectivement il se base sur des résultats professionnelles pour cette rpture ou si c'est des raisons économique? Je souhaite le poursuivre pour rupture abusive , est-ce une bonne idée?

1 réponse

Bonsoir,

Une période d'essai peut être interrompue à l'initiative de l'employeur ou du salarié sans aucune conséquence pour les parties...

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3
-1
c est encore un patron qui profite des cdi a la la fin du contrat il embauche un autre et ainsi de suite comme un certain directeur de leclerc a montpellier
0
et oui c'est bien vrai, ça s'appelle du turn over ... j'ai vécu ça dans les entreprises de vente de téléphone et dans l'immobilier !
0