Rupture conventionnelle d'un cdi
finesse18
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demander une rupture conventionnelle de contrat à mon patron, sauf que je suis quasi sûre qu'il va refuser bien évidemment à cause du montant de mes indemnités !
Alors est-il possible de faire plusieurs demandes ? avec ou sans durée d'attente imposée entre chaque demande ?? car je ne veux surtout pas lâcher l'affaire ! merci
je souhaite demander une rupture conventionnelle de contrat à mon patron, sauf que je suis quasi sûre qu'il va refuser bien évidemment à cause du montant de mes indemnités !
Alors est-il possible de faire plusieurs demandes ? avec ou sans durée d'attente imposée entre chaque demande ?? car je ne veux surtout pas lâcher l'affaire ! merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle d'un cdi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide