CDI suivi d'un contrat d'apprentissage
Emilie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je dois effectuer une année en contrat d'apprentissage à partir du 1er novembre prochain. La société dans laquelle je vais suivre ma formation souhaite m'intégrer à l'entreprise dès le mois de septembre, or il n'est pas possible de commencer mon apprentissage avant le 1er novembre.
Dans ce cas là, est-il possible de me faire un CDI avec une période d'essai de 2 mois auquel mon patron ne donnera pas suite et de me prendre en apprentissage dès le lendemain de la fin de cette période d'essai ?
Merci par avance pour votre réponse.
Je dois effectuer une année en contrat d'apprentissage à partir du 1er novembre prochain. La société dans laquelle je vais suivre ma formation souhaite m'intégrer à l'entreprise dès le mois de septembre, or il n'est pas possible de commencer mon apprentissage avant le 1er novembre.
Dans ce cas là, est-il possible de me faire un CDI avec une période d'essai de 2 mois auquel mon patron ne donnera pas suite et de me prendre en apprentissage dès le lendemain de la fin de cette période d'essai ?
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Cdd suivi d'un contrat d'apprentissage prime de précarité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous pouvez faire ça, mais il faut que votre employeur ait une grande confiance en vous pour procéder ainsi!
Cordialement.
Oui, vous pouvez faire ça, mais il faut que votre employeur ait une grande confiance en vous pour procéder ainsi!
Cordialement.
Emilie
Merci de votre réponse
Kyni
Pourquoi ne pas faire un CDD de septembre jusqu'au début de votre contrat d'apprentissage. Cela conviendra surement mieux à votre patron.
Profil bloqué
à condition de trouver le bon motif pour le CDD...