CDI de remplacement

Blizzard - 6 juil. 2011 à 18:40
 Blizzard - 7 juil. 2011 à 03:54
Bonjour,

J'ai été embauché pour un mois et demi en CDD pour remplacer une salariée en congé maternité.
A la fin de ce CDD, l'employeur m'a gardé car la salarié n''est pas revenue et a pris son congé parentale.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sans contrat, lorsque j'ai fait remarquer à l'employeur qu'il ne m'avait toujours pas fait signé de contrat il ma répondu que j'étais prise pour un Cdi de remplacement.

Cependant j'avais préciser lors de l'entretien que je ne serais disponible que jusqu'au mois d'Aout. Je ne veux pas être amenée a démissionner comme il me le suggère car il me dit qu'il ne peut pas me modifier le contrat et faire un Cdd.
Je n'ai à ce jour encore rien signer.

-Suis-je obliger de signer ce contrat ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
6 juil. 2011 à 18:54
bjr
sans contrat vous etes en cdi et pour partir soit démission soit rupture conventionnelle
1
Merci de votre réponse,

Sachant que mon employeur ne m'a pas adresser le contrat durant les 48h. Je ne peux pas me servir de ce fait ?
Parmis tout les emplois que j'ai occupé auparavant je n'avais jamais eu à réclamer un contrat...
0