Demande de papier pour contrat cdi sans rdv
MALIKA
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me proposer un contrat à durée indeterminé mais l'employeur ne m'accorde pas un rendez- vous pour signer le contrat et me demande de lui renvoyer par courrier touts les papiers necessaires ( piece d'identité....) a-t-il le droit de ne pas m'accorder d'entretien et de me demander mes papiers ?
On vient de me proposer un contrat à durée indeterminé mais l'employeur ne m'accorde pas un rendez- vous pour signer le contrat et me demande de lui renvoyer par courrier touts les papiers necessaires ( piece d'identité....) a-t-il le droit de ne pas m'accorder d'entretien et de me demander mes papiers ?
A voir également:
- Demande de papier pour contrat cdi sans rdv
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
1 réponse
a-t-il le droit de ne pas m'accorder d'entretien et de me demander mes papiers ?
bien évidement, l'entretin d'embauche n'est pas obligatoire.
Ma société est en région parisienne et nous embauchons sur l ile de la réunion vous pensez qu'on va faire venir les futurs embauchés
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
bien évidement, l'entretin d'embauche n'est pas obligatoire.
Ma société est en région parisienne et nous embauchons sur l ile de la réunion vous pensez qu'on va faire venir les futurs embauchés
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin