Cdi et complément de revenu

Résolu
Chafouine16 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Chafouine16 -
Bonjour a tous,
Voici ma situation, je suis depuis le 1 et janvier en cdi de 49h, malheureusement , je viens de perdre des heures ( agent a domicile ) qui va me faire redescendre a 28h grosso modo. L avenant a la baisse ne sera fait qu a partir du mois prochain donc pour mai. Les heures en supplément que j ai fait suite a différents remplacement de collègue ou dépassement chez les clients vont être liquidé en attendant l avenant. Avant ce cdi j été en cdd (3) du 25 juin 2012 au 31 décembre sur une autre commune mais de la même boîte et la le mois dernier un autre cdd, je précise également que sur mon cdi je suis mise a disposition sur les autres communes. Voilà ma situation pour résumer. Mes questions dont les suivantes : est ce que je peux m inscrire a pôle emploi? Ai je droit a un complément de salaire? Nous touchons le rsa socle il me semble par la caf car mon conjoint a son cdi de 156heures qui viens en complément pour la déclaration trimestriel. Est ce qu en demandant le complément de salaire nous allons perdre l apl par exemple ( 24 euros... Toujours mieux que rien mais bon....d après la caf ont gagne trop bref
Merci pour vos réponses car je suis bien perdu et surtout si c est pour perdre une journée (1 heure de route pour aller a pole emploi dont dépend ma commune) pour me dire que j ai droit a rien....
A voir également:

1 réponse

lol

etant en cdi vous ne pouvez pas vous inscrire a pole emploi, de plus comment faite vous pour avoir le rsa alors que votre conjoint est a temps complet?
0
Chafouine16

Pour le Rsa c est la caf qui nous l a calculer sur nos 2 ressources et certainement ont atteind pas un certain barème, nous avons également un enfant a charge ce qui doit peser dans la balance. Apparament il y a 2 sorte de rsa.
0