Abandon de poste
isaisa31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
isaisa31 Messages postés 2 Statut Membre -
isaisa31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite a mon abandon de poste mon emplyeur ne ma toujours pas envoyer un seul courrier. J etais en arret maladie pour harcelement et sur conseil de la medecine du travail j ai fais un abandon de poste en pensant que la procedure irais plus vite .. j aurais du reprendre le travail le 2 fevrier 2013.. la reponse de mon emplyeur lors de ma derniere visite a etait oui je veux bien mais j ai peur que tu me mette aux prud hommes.. elle connais ma situation seule avec un enfant et une reconnaissance travailleur handicapée
que faire.. j ai fais des courriers j ai meme fais intervenir un conciliateur elle na pas fais reponse depuis 1mois que faire ? merci a vous
que faire.. j ai fais des courriers j ai meme fais intervenir un conciliateur elle na pas fais reponse depuis 1mois que faire ? merci a vous
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
aucune obligation de vous licencier dans un abandon de poste...... C'est la pire des solutions car vous ne pouvez, ni travailler ailleurs, ni percevoir des indemnités de chomage...
solutions :
- la rupture conventionnelle si elle accepte mais aucune obligation non plus
- la démission.
Cordialement
aucune obligation de vous licencier dans un abandon de poste...... C'est la pire des solutions car vous ne pouvez, ni travailler ailleurs, ni percevoir des indemnités de chomage...
solutions :
- la rupture conventionnelle si elle accepte mais aucune obligation non plus
- la démission.
Cordialement
isaisa31
Messages postés
2
Statut
Membre
je suis a temp partiel .. une rupture conventionnelle mais elle ne fais rien elle m en avais parlé en Janvier mais toujours rien ... et je pense que ce n est pas a moi de faire les propositions?....