Mon employeur donne des heures à quelqu'un d'autre, pas salarié.

anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre -  
anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour. Je suis salarié dans une petite asso dans laquelle je donne des cours de chant. J'apprends que mon employeur fait appel à une autre personne, qui n'est pas salarié de cette asso, pour donner quelques heures de cours, sans me le proposer . En a-t-il le droit ? Quel est mon recours ? L'employeur n'a-t-il pas l'obligation de donner du travail à ses salariés ?
Merci
Cordialement,
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
que dit votre contrat
0
anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un contrat CDI pour 2 heures/mois. A une époque j'en faisais plus mais chaque année un avenant est fait en fonction des inscrits . J'ai 15 h contractuelles non utilisées suite la fermeture d'un atelier (des cours de chant)

Merci de vos éclaircissements
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

donc on doit vous payer 2h/mois au minimum
0
anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre

Je suis bien payé 2h minimum tous les mois, mais dans la mesure où visiblement on donne des heures à une autre personne qui n'est pas salarié de l'asso., est-ce légal ? Je ne le pense pas car on lui demande un travail dont j'ai les compétences, et étant salarié de l'asso., je pense être prioritaire , non ?
Merci
0