Mon employeur donne des heures à quelqu'un d'autre, pas salarié.
anafeanafe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre -
anafeanafe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour. Je suis salarié dans une petite asso dans laquelle je donne des cours de chant. J'apprends que mon employeur fait appel à une autre personne, qui n'est pas salarié de cette asso, pour donner quelques heures de cours, sans me le proposer . En a-t-il le droit ? Quel est mon recours ? L'employeur n'a-t-il pas l'obligation de donner du travail à ses salariés ?
Merci
Cordialement,
Bonjour. Je suis salarié dans une petite asso dans laquelle je donne des cours de chant. J'apprends que mon employeur fait appel à une autre personne, qui n'est pas salarié de cette asso, pour donner quelques heures de cours, sans me le proposer . En a-t-il le droit ? Quel est mon recours ? L'employeur n'a-t-il pas l'obligation de donner du travail à ses salariés ?
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Mon employeur donne des heures à quelqu'un d'autre, pas salarié.
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
J'ai un contrat CDI pour 2 heures/mois. A une époque j'en faisais plus mais chaque année un avenant est fait en fonction des inscrits . J'ai 15 h contractuelles non utilisées suite la fermeture d'un atelier (des cours de chant)
Merci de vos éclaircissements
J'ai un contrat CDI pour 2 heures/mois. A une époque j'en faisais plus mais chaque année un avenant est fait en fonction des inscrits . J'ai 15 h contractuelles non utilisées suite la fermeture d'un atelier (des cours de chant)
Merci de vos éclaircissements
Je suis bien payé 2h minimum tous les mois, mais dans la mesure où visiblement on donne des heures à une autre personne qui n'est pas salarié de l'asso., est-ce légal ? Je ne le pense pas car on lui demande un travail dont j'ai les compétences, et étant salarié de l'asso., je pense être prioritaire , non ?
Merci
Merci