Changement d'horraire le jour même?

coiffeur34 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis Coiffeur (CDI 35heure), et je voulais savoir si un patron peu modifier les horraires comme il le veut, je vous donnes un exemple de cas fréquent que je recoit

je fait 9h 19h, avec 2 heure de pose, déjas je prend ma pose quand il le souhaite. et ensuite souvent je prend souvent 1h30 a cause de la clientel,
il me fait finir plus tard et me fait rattrapé ensuite dans la semaine si il le veut bien

a t'il le droit???
quand je prend ma pose de 2h esque j'ai le droit de dire c'est 2heure ma pose je revien pas avant?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 302

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
0