Fin de contrat
tatale38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée,j'ai un contrat CDI DEPUIS 10/2011 de 60 heures par mois. Je nai pas mentionné que je faisais les écoles, mais on en a parlé.Cela me farai une trop grosse baisse de salaire et surtout un manque de place dans mon véhicule, d'oû mon désaccord. Elle veut que je démissionne car elle ne veut pas me licencier. Que dois-je faire?
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si votre employeur souhaite modifier les horaires d'accueil, il doit vous présentez un avenant et vous avez 1 mois pour donner votre réponse.
Si vous refusez, soit l'employeur continue de travailler avec vous sur les bases du contrat actuel, soit il vous licencie.
Vous ne démissionnez en aucun cas.
Expliquez à ce parent qu'il n'a pas le choix.
Qu'il lise la convention collective....
Et si il ne veut pas vous licenciez à cause de la prime de licenciement, qu'il se rassure 1/120ème de tous les salaires, ne va pas le ruiner !!!
Cordialement.
Si votre employeur souhaite modifier les horaires d'accueil, il doit vous présentez un avenant et vous avez 1 mois pour donner votre réponse.
Si vous refusez, soit l'employeur continue de travailler avec vous sur les bases du contrat actuel, soit il vous licencie.
Vous ne démissionnez en aucun cas.
Expliquez à ce parent qu'il n'a pas le choix.
Qu'il lise la convention collective....
Et si il ne veut pas vous licenciez à cause de la prime de licenciement, qu'il se rassure 1/120ème de tous les salaires, ne va pas le ruiner !!!
Cordialement.