Pose repas de 30 minutes
huberteric
Messages postés
25
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis dans une entreprise btp voila je commence mon travail a 8 heure je repart et termine a 17 heure mon temps decompte pour manger est de 30 minutes total heures travailles 8 h 30. merci de me dire si il y a respect de la legislation du travail
A voir également:
- Pose repas de 30 minutes
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- 15 minutes d'attente mcdo - Forum déclaration de revenus
- Remboursement McDonald's ✓ - Forum Consommation
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
oui je passe a l'entreprise le matin a 6h30 pour chargement fourgon et retour le soir a l'entreprise apres 17 h
donc vos heures doivent être payées à compter de 6 h 30 jusqu'à la fin du départ de votre entreprise le soir (moins le temps du repas)
vous dépassez dans ce cas la durée légale du travail qui est de 10 heures ..
vous dépassez dans ce cas la durée légale du travail qui est de 10 heures ..
Bonsoir,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez continuer sur celle-ci.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous allez continuer sur celle-ci.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne depace pas les heures je suis payes a partir de 8 heures sur chantier et j'ai un deplacement paye par l'entreprise le soir non a ma charge merci je travaille 8h30 par jour avec pause repas de 30 minute sur le chantier une semaine je fais 42 heures du lundi au vendredi l'autre semaine je fais 32 heures du lundi au jeudi soir