Pose repas de 30 minutes

huberteric Messages postés 25 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans une entreprise btp voila je commence mon travail a 8 heure je repart et termine a 17 heure mon temps decompte pour manger est de 30 minutes total heures travailles 8 h 30. merci de me dire si il y a respect de la legislation du travail

5 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

passez vous le matin et le soir par le siège de l'entreprise ?
0
huberteric Messages postés 25 Statut Membre

oui je passe a l'entreprise le matin a 6h30 pour chargement fourgon et retour le soir a l'entreprise apres 17 h
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

donc vos heures doivent être payées à compter de 6 h 30 jusqu'à la fin du départ de votre entreprise le soir (moins le temps du repas)

vous dépassez dans ce cas la durée légale du travail qui est de 10 heures ..
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez continuer sur celle-ci.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huberteric Messages postés 25 Statut Membre

je ne depace pas les heures je suis payes a partir de 8 heures sur chantier et j'ai un deplacement paye par l'entreprise le soir non a ma charge merci je travaille 8h30 par jour avec pause repas de 30 minute sur le chantier une semaine je fais 42 heures du lundi au vendredi l'autre semaine je fais 32 heures du lundi au jeudi soir
0

vu que vous avez créer plusieurs sujets ... il vaudrait mieux voir avec l'inspection du travail

car on n'arrive à ne plus rien comprendre .
0