Droit du travail d'un temps partiel

sansiharee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 25 mars 2013 à 20:25
sansiharee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 26 mars 2013 à 18:08
Bonjour, Je travail en sur un temps partiel de 31h par semaine en cdi depuis 8ans j'ai fait une demande pour un temps complets mon employeur me répond impossible pour le moment mais il prend en contrat cdd sur 31H et 28H . Je voudrais compléter mes heures manquant sur un autre poste dans une autre entreprise comme la loi me le permet car le concept de mon entreprise ne peut me le donner mais mon employeur me bloque sur des emplois du temps variables toutes les semaines ce qui m'empêche de fournir a un employeur éventuelle a un emploi les jours et heures de mes disponibilités . quel sont mes recours face a cet situation.
A voir également:

2 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
25 mars 2013 à 21:34
Bonjour,

Demander à votre employeur, pourquoi fait-il venir des CDD qui lui coûtent cher (recrutement, adaptation) au lieu de vous faire travailler plus. Du moins pendant les périodes de haute activité.


Laurent
0
sansiharee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
26 mars 2013 à 18:08
bonjour,

je lui est demander cela il m"a répondu que pour lui il est plus facile de mettre un cdd- a la porte en cas de baisse de son chiffre d'affaire que mettre un cdi comme moi il aurait trop a payer en indémités et me demande a faire des heures complémentaires sur un autre secteur de l'entreprise impossible pour moi car j'ai l'impression de faire la boule à droite et à gauche seulement des heures complémentaires ( comptant que pour un contrat a -temps-partiel selon la collectivités de l'entreprise il faut faire 12heures complémentaires pour passer en heures suplémentaire a partir la 13èmes heures)
0