Absence

sembat 83 Messages postés 1 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je travaille dans une sté dont les horaires sont fixes
7h30-11h45/12h45-16h30 arrivant des fois en retard de quelques minutes, il nous enlève
1/4h j'aurais voulu savoir si celà était normal (ex 7h32 = 1/4h) je trouve cela énorme.
merci de votre réponse
Sembat 83

6 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

bjr
c'est leur règlement soyez à l'heure donéravant
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Vous avez une pointeuse...?
0
sembat83

bien sur
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous etes payé sur uen base de 8 H ^(par enxemple) et que vous n'en faites que 7 H 45 par jour il est un peu logique qu on vous déduise quelque chose.

Pensez à celui qui fait les horaires (8H) pourquoi serait il payé comme vous qui faites moins d heures
0
sembat83

je remets un ex d'une part je suis rarement en retard
je pointe à 7h32 au lieu de 7h30 pourquoi enlever 1/4h ???????? de plus c'est à la tête du client
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ca c est autre chose
il faut lui en parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Alors il peut, en effet.
0

A la tête du client, c'est pas la même chose.
Il faut que ce soit une règle définie dans l'entreprise (décompte des pointage par 1/4 d'heure). Sinon, c'est de la discrimination...
0