Calcul pour une rupture conventionnel

Résolu
260472 Messages postés 7 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Command est calculer la rupture conventionnel

5 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

bonjour
    comment peut on etre aussi impoli
    ni onjour ni formule de politesse
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

hello tania !! le bonjour ne se met pas automatiquement ??? bizarre ou bug ??
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 526

d'accord mais rien n'empeche de le mettre manuellement et le merci ce n'est pas plus cher
      0
    3. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

tout a fait .. mais je pensais que 260472 l'avait effacé !!
      0
  2. 260472 Messages postés 7 Statut Membre

OK!

nous sommes parti sur de mauvais base!

sais la première fois que je communique sur un forum.
    je recommence.

bonjour,

je voudrais s avoir Command on calcul une rupture de convention.

merci
    0
    1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

et oui . c'est dommage d'effacer le bonjour automatique..

je suppose que vous voulez parlez d'indemnité ?? si oui c'est 1/5ème de mois de salaire par année d'ancienneté et proratisé en cas d'année incomplète ..

bonsoir
      0
  3. 260472 Messages postés 7 Statut Membre

merci marylou je ferais attention la prochaine fois.
    0

de rien . mais je ne comprends pas pourquoi vous avez effacé ce "bonjour" ??

bonne soirée...
      0
  4. 260472 Messages postés 7 Statut Membre

une mal adresse désoler
    bonne soirée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

essayez de ne plus nous prendre pour des idiots ..

vous avez posé un nouveau sujet disant que votre employeur ne voulait pas d'une rupture conventionnelle .. !
    0
    1. 260472 Messages postés 7 Statut Membre

tu s ais je crois que se n ais pas pour moi les forums
      salut
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

je crois bien !!!
      0