A propos de cdi...
neo3alex
-
neo3alex -
neo3alex -
Bonjour,
Actuellement titulaire d'un cdi à temps partiel depuis 14 mois avec 2 fiches de paie à 121 et 12 à 151h.
Je rajoute également, je n'ai signé aucun avenant concernant les fiches de paie à 151h.
A ce jour, je souhaiterai savoir si il est preferable de rester dans la situation que mon employeur continue de me rémunérer à 151h ayant aucune nouvelle de sa part de ce changement ?
ou
Faut il que je demande mon nouveau cdi à temps plein ?
Si j'applique une demande de cdi à 151h, mon employeur (si il n'est pas d'accord) à t'il le doit de redescendre mes prochains revenus à 121h ?
Mon but: c'est de conserver mes fiches de paie à 151h biensur ;-)
Cdlt
Actuellement titulaire d'un cdi à temps partiel depuis 14 mois avec 2 fiches de paie à 121 et 12 à 151h.
Je rajoute également, je n'ai signé aucun avenant concernant les fiches de paie à 151h.
A ce jour, je souhaiterai savoir si il est preferable de rester dans la situation que mon employeur continue de me rémunérer à 151h ayant aucune nouvelle de sa part de ce changement ?
ou
Faut il que je demande mon nouveau cdi à temps plein ?
Si j'applique une demande de cdi à 151h, mon employeur (si il n'est pas d'accord) à t'il le doit de redescendre mes prochains revenus à 121h ?
Mon but: c'est de conserver mes fiches de paie à 151h biensur ;-)
Cdlt
A voir également:
- A propos de cdi...
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
2 réponses
bjr,
le mieux serait de lui en parler, il serait peut étre d'accord!
cdt
chi va piano, va sano, é chi va sano va lontano
le mieux serait de lui en parler, il serait peut étre d'accord!
cdt
chi va piano, va sano, é chi va sano va lontano
sur une base de 151,67 sans déduction.
Par ex: pour 140h travaillés, je bénéficie de 11h. et il n'y a pas présence d'heures complémentaire au dela de mes 121h.
donc 121 h font 28 h/semaine c'est à dire que vous devez etre payée 2 h à taux normal et le reste à 1.25
si ce n'est pas le cas vous n'etes pas à temps partiel
A savoir, que la société a été en liquidation judiciaire aout dernier et les effectifs repris par une autre.
L'employeur a t'il possibilité de me remettre à 121h après X mois ou année en temps plein?