Démission

mariesette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 30 mai 2013 à 21:25
mariesette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 00:52
bonjour je suis employer polyvalente dans une boulangerie pâtisserie et c'est moi qui prépare tous les sandwichs et autres , mais mon problème c que j'ai déjà envoyer 2 lettre a mon employeur pour une rupture conventionnelle mais il refuse car je travail bien et je leurs donne satisfaction, il ma dit je peut démissionné de mon poste .le vrai problème c que j'ai envie de faire autre chose y a pas d'évolution je commence a 6h et termine a 12h quand j'ai mes démarches a faire je suis obligé de prendre ma journée franchement y en n'as marre tous le temps c les même choses j'ai eu mon contrat depuis 2ans .voici maintenant ils ne veulent pas que je vienne travailler avec des boucles d'oreille sur prétexe que c'est voyant alors que je ne travaille pas dans des bonnes conditions. il y a aussi bien évidement le chaud et le froid . que dois-je faire si je démissionne es qu'il vont me donné tout mes papiers ainsi de toucher mes assédic pour pourvoir passer une formation car a l'heur que je commence me blogue de partout ou faire en sorte qu'il me mettent déhors que puis-je faire pour avoir mes assédic ??? merci de votre réponse !!

3 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
30 mai 2013 à 21:38
bonjour

si vous démissionnez vous n'aurez pas le droit aux assedics

quand j'ai mes démarches a faire je suis obligé de prendre ma journée

de quelles démarches parlez vous ?

pour les boucles d'oreilles c'est une question d'hygiène surement
Maintenant si vous voulez être virée peut-être qu'en mettant vos bijoux il le fera ...
1
mariesette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 00:42
quand je dis démarches je parle côtés Administrative ou quand j'ai j'ai rdv avec mon enfant car je travaille du lundi au vendredi de 06h a 12h .
0
mariesette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 00:52
ceci en dit si il me vire , j'aurais droit ??? car franchement j'en n'ai marre je veut passé a autre chose y a pas d'évolution dans le poste que j'occupe ce n'est pas intéressent et d'autant plus quand je travail les jours fériés sois 10ans il me donne 25°/° sur mon salaire et il le déduise ensuite donc il prenne la journée et moi je gagne 12e donc vous voyez c'est vrai que y a la crise mais bon ...
0