Paiement des commissions
emile46
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emile46 Messages postés 3 Statut Membre -
emile46 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement commercial chez un éditeur de progiciels, et il est prévu dans mon contrat que le versement des commissions se fait à la facturation.
Je me pose la question suivante :
le jour où je partirai, il y aura forcément des commandes en-cours avec des services non fait et donc non facturés.
Puis je prétendre à toucher malgré tout ses commissions ?
Etant donné que j'aurai fait mon travail à savoir vendre du logiciels et du services et que je ne suis pas responsable des difficultés de l'entreprise à honorer ses commandes !
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cdt.
Je suis actuellement commercial chez un éditeur de progiciels, et il est prévu dans mon contrat que le versement des commissions se fait à la facturation.
Je me pose la question suivante :
le jour où je partirai, il y aura forcément des commandes en-cours avec des services non fait et donc non facturés.
Puis je prétendre à toucher malgré tout ses commissions ?
Etant donné que j'aurai fait mon travail à savoir vendre du logiciels et du services et que je ne suis pas responsable des difficultés de l'entreprise à honorer ses commandes !
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cdt.
A voir également:
- Paiement des commissions
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Je ne partage pas votre point de vue, car il s'agit de commissions sur des commandes réelles par rapport à un objectif mais qui sont effectivement non réalisée pour des raisons qui sont indépendant de ma volonté.