Avoir un appartement avec un CDI de 10h/Semaine
wendy67250
Messages postés
132
Statut
Membre
-
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre -
wendy67250 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel sont mes demarche a faire pour pouvoir avoir un appartement mais je fais que 2h par jours donc 10h par semaine , es ce que c'est possible de reussir a trouver un appartement ?
j'aimerai savoir quel sont mes demarche a faire pour pouvoir avoir un appartement mais je fais que 2h par jours donc 10h par semaine , es ce que c'est possible de reussir a trouver un appartement ?
A voir également:
- 10h par semaine salaire
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
avec un salaire de 350 euros par mois devant etre minimum le triple du loyer, bon courage pour trouver un logement a 110 euros !!!!! et avec quoi paierez vous les charges EDF, EAU, GAZ, assurances, etc.....
Essayer de trouver un garant avec un mini de 3 ou 4 fois le montant du loyer de l'appartement que vous trouverez et encore, c'est pas gagné.
Cordialement
avec un salaire de 350 euros par mois devant etre minimum le triple du loyer, bon courage pour trouver un logement a 110 euros !!!!! et avec quoi paierez vous les charges EDF, EAU, GAZ, assurances, etc.....
Essayer de trouver un garant avec un mini de 3 ou 4 fois le montant du loyer de l'appartement que vous trouverez et encore, c'est pas gagné.
Cordialement
wendy67250
Messages postés
132
Statut
Membre
d'accord merci !! mais en plus du cdi je possede un ccd de 10h semaine du coup sa me fais du 20h/semaine pensé vous qu'il a des possibilité
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
pour avoir une chance, il faut que le salaire soit 3 voire 4 fois supérieur au loyer.......
wendy67250
Messages postés
132
Statut
Membre
okk merci ;)