Mon patron change mes horaires après plusieurs années d'accord

CHRISTIE 07 Messages postés 3 Statut Membre -  
CHRISTIE 07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, Mon patron veut changer mes horaires , je suis a temps partiel ( Cuisinière ). il veut que je bosse 4 soirs par semaine alors que j'en fait 2 actuellement depuis plus de 26 ans . a t'il le droit !! je fais un coupé tout les jours . merci de vos réponses . je lui ai fait une proposition de 3 soirs mai il refuse . que doige faire merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Cela modifie le nombre d'heures total ou juste la répartition ?

Si nombre d'heures total modifié, c'est une modification de contrat, il ne peut pas vous l'imposer.
0
marcus

je confirme
0
CHRISTIE 07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Cela modifie le nombre d'heures total . J'ai vu mon patron aujourd'hui il ne veut rien entendre !! je sais plus quoi faire, même les délégués me dit de laisser tomber . (Pourtant je suis dans mon droit) Je vous remercie pour vos réponses c'est très gentil à vs .
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Ben qu'il n'entende rien !
Vous continuez sur vos horaires habituels tant qu'un avenant au contrat précisant les nouveaux horaires (du moins le nombre d'heure) et la rémunération des ces heures ne vous aura pas été fait.
Au pire, restera les prudhommes.
0
CHRISTIE 07 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Merci Barbie TM de votre soutien moralement ça fait du bien, Oui je vais rester sur mes horaires actuels et s'il le faut j'irai plus loin ..
0